Obèse frustrée

Nolett Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 22:57
Nolett Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 23:09
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai des problèmes de poids...
Je commence par le début :
Pour moi, depuis toute petite manger est comme un exutoire, quelque chose pour échapper à la réalité, un refuge..
Malheureusement, les années ont passée et maintenant je pèse 73kg pour 1m56...
Malgrès les nombreuses tentatives de consultations chez divers nutritionnistes, rien a marché durablement...
J'ai 15 ans et je me sans mal dans ma peau...
Je me sens Comme une erreur de la nature...
Je n'ai jamais embrassé de garçon pour la première fois car je complexe.
J'ai essayé...De trouvé une stabilité psychologique, me disant que je suis belle mais ronde; mais tout tombais à l'eau lorsque quelqu'un évoquerait mes problèmes de poids...
J'ai besoin de confiance en moi mais je n'arrive à en avoir..
Ah ça j'en ai passé du temps à me faire violence en m'imaginant mince avec un petit copain qui l'aimerait parce que je suis belle...
Mais j'ai perdu espoir, et tout les soirs je pleur...
J'ai besoin de conseils, n'importe lesquels, sont les bienvenus.


En revanche je n'accepte pas les insultes.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 août 2014 à 23:02
Bonjour

Tu n'es pas obèse .
0
Nolett Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
Modifié par Nolett le 8/08/2014 à 23:09
Oui mais je me sens tout comme.
0