Jeune fille desesperée par son poids

miss zoupinette - 9 sept. 2008 à 09:44
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 04:09
Bonjour,
voila j"ai 20 ans et je pése 90kg pour 1m70.il y a deux ans de cela je fesais 60 kilos
aujour'hui je veux retrouver mon physique d'avant est ce ke vous pouvez venir a mon secours sil vous plait car je suis desesperer .donner moi un bon regime a faire je suis motiver rien ne peut m'arreter mais j'ai besoin de vos soutiens

merci et bisoux a toute
A voir également:

2 réponses

je suis dans le meme cas , meme poids meme taille , jai commencer mon regime la semaine derniere (mangé equilibré et faire du sport) et je vois deja le resultat; mange de tout a petite quantité pour les choses qui fon grossir*sinon les legumes a volonté et marche bocoup sa fait du bien
courage
0
Bonjour, moi je suis completement desespérée j'ai 15 kilos à perdre pour etre juste bien. Je veux maigrir mais le probleme c'est que chaque tentative est une prise de poids encore plus grande derriere jailerai pour une fois y arriver. j'ai besoins de soutient et de me sentir comprise j'espere qu'on pourra s'aider.
0
hasna91 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
28 oct. 2008 à 04:09
coucouu floraa , en fait moi ocii je sui un regime jai comencer hier et si ca te dii on poura sentraider c tjrs mieux :)
et je voudrai savoir tes 15 kg tu voudai les perdre en conbien de temps ?
++
0