Comment maigrir rapidement sans danger de reprendre le double ?

Want-to-be-slim - 23 mai 2014 à 22:01
 SF - 24 mai 2014 à 11:13
Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 m 68 pour 76 kilos . Ma peau étant très fragile j'ai des vergetures sur les seins ainsi que sur les hanches . J'aimerai trouve une solution de choc pour maigrir mais je suis très gourmande et je n'arrive pas a perdre tout ces kilos . Quelqu'un a-t-il une solution efficace ?
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
23 mai 2014 à 22:10
Bonjour,

Tous les régimes mènent à reprendre du poids surtout si les kilos sont perdus rapidement.

Prendre rendez vous avec un nutritionniste et après quelques examens nécessaires pour contrôler ton état général te conseillera une alimentation adaptée à tes besoins.
0
bonjour, plus on perd du poids rapidement, plus on risque d'en reprendre.

Il faut modifier ses habitudes alimentaires à vie, car même si on arrive à perdre 10 15 ou 20 kg, si on reprend les habitudes d'avant, on va tout reprendre rapidement et même plus encore.

Pour la gourmandise, il faut se faire une raison.

Les frites, les pâtisseries, tout ce qui est sucré, c'est pour ainsi dire du poison pour la santé, même si on ne s'en rend pas compte.

Partant de là, on évite tout ça au maximum

Et bien sûr un nutritionniste vous aidera et ça marchera si vous respectez ce qu'il vous dit. Si vous n'êtes pas chez vous le midi, il faut le lui dire pour qu'il en tienne compte et vous donne une solution.
0