Peur de mourire

raphael.getsa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 00:29
Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 mai 2014 à 13:07
Bonjour,
je suis un garçon de 14 ans et deppui 2? ou 3 ans j'ai eu peur de la more dabore javai peur que des proche de ma famille meur et sella a durer au moins 1 ans et demi et puy sa ses calmes mai la sa recomence a mangoisser mai a mon sujet je me voi en train de mourire et de savoir que je sui en train de mourire et surtou peur que le tan que je meur je soi concian lontan et pour me consoler et me rassurer je me di de bien profiter de la vie et de ma jenaisse par ce que apret sa sera tro tard et je ne pourai plus faire demi tour et tou recommencer et parfoi si sela ne sufi pa je narive pa a dormire je pensse a la more que au momen de dormire et ci les chose que jai di dans ma tete ne sufi pa et bien je narive pa a trouver le someil ces pour quoi j'ecri se mot par ce que je mangoisse tout seul dit moi quoi faire ou quoi panser pour me rassurer et pour pouvoir mieu dormire

1 réponse

Lofacs Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
4 mai 2014 à 13:07
Salut !
J'ai 14 ans aussi et ça m'arrive aussi.
Ma mère a décider d'aller voir une genre de psy. Elle ma dit que tout ce qui se passe pendant l'enfance tourne en boucle pendant toute la vie. Personnellement ma mère à raconter ma naissance et a raconter que j'ai frôler la mort refusant de me réveiller et donc de manger. J'ai donc peur de dormir (pour moi dormir = mourir) et fait des insomnies.
Je te conseil d'en parler à tes parent et/ou de voir un psy pour aller à la source du problème.
Bonne chance !
0