Sensations bizarres dans mon corps:SEP

mimidu73 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - Modifié par p.horde le 31/01/2014 à 12:22
 picopetou - 3 déc. 2014 à 18:54
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des sensations bizarre dans mon corps. Sensations de brulures, picotements, décharges électriques, sensations de piqures, fourmillements dans les jambes et une drôle de sensation sur le visage. Je m'inquiète je pense à une SEP, une maladie grave neurologique enfin bref je suis très très mal est ce que quelqu'un à ressentie la même chose et quoi faire merci.

1 réponse

joraline Messages postés 44445 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 10 021
31 janv. 2014 à 15:09
Bonjour,

Plutôt que de faire un auto diagnostic qui ne repose que sur des suppositions, prend rendez vous avec un médecin qui établira un vrai bilan de ton état de santé avec un vrai diagnostic et un traitement approprié si besoin est.
0
Je suis d'accord. Seul le médecin de famille connait vos antécédents et les symptômes de telle ou telle maladie.
Les symptômes peuvent correspondre à plein de pathologies. il ne faut donc pas s'inquiéter outre mesure.
Allez voir le doc et les examens vous donneront les réponses que vous attendez.
0