Androcur + Leeloo Gé

Mely-Melo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 20:02
Mely-Melo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 16:51
Bonjour,

Après l'arrêt de la vente des pilules de 3e génération, ma gynéco a décidé de changer ma pilule. Cela fait 3 mois aujourd'hui que je suis sous Leeloo Gé, mais malheureusement l'acné a décidé de refaire une ptit tour par chez moi. Au début je pensais avoir fait une allergie ou autre.. J'ai donc rendu visite à ma dermato qui m'a prescrit un certain nombre de médicaments, pommades, gel en tenant compte de la pilule... (que j'ai l'habitude d'utiliser et qui sont supers)

Problème ! l'acné empire. Après re-lecture de tout les témoignages de femmes concernant leeloo, je me rends compte que c'est effectivement la pilule qui me donne tout ces boutons. Ma gynéco m'a donc prescrit un complément "Androcur". Je lis des avis et ils ne sont pas du tout encourageants. Je suis sceptique. J'ai peur de commencer cette combinaison.

Quelqu'un aurait-il déjà eu recours à l'association "Leeloo-Androcur" ?
Quels sont les effets ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

2 réponses

Mely-Melo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 1
23 janv. 2014 à 16:51
Bonjour Khosite,

J'ai tout arrêté il y a de ça 10jours ! Je me sens plus sereine par rapport à l'acné, plus de boutons qui ressortent chaque jours, le visage moins... Je n'sais pas comment l'expliquer lol.
En tout cas, je pense opter pour un implant.
Si tu as envie de l'arrêter, vas-y. Donne-moi tes impressions si tu le fais :)
1
Koshite Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 20:44
Je viens de poster également. J'ai aussi de nombreux boutons qui sont apparu depuis la prise de ma pilule leeloo gé, je m'interroge également. Je pense l'arrêter ! Je te suis solidaire ! :)
0