Je veux maigrir

Lily5453 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 14:49
 ....Sifilldhe^..e....^^!!!.. - 29 mars 2014 à 08:32
Bonjour,

Comme je l'ai dit je veux maigrir. Je mesure 180 pour 61 kg.
J'ai 19 ans.
Qu'est ce que je peux faire ?

Aidez moi.

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 14:54
Bonjour,

Ton IMC est de 19,1 = corpulence normale, rien à perdre, rien à prendre !

A+
0
J'en peu plus j'ai des grosses cuisses.

Qu'est ce que je peux faire
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2014 à 18:30
Bonsoir,

Vois avec ton médecin, que peut-il te conseiller ?

A+
0
Lfilletropchoquée
9 janv. 2014 à 17:08
Bjr moi j,ai 14ans et je voulais aussi maigrir mais (heureusement) ma mère a vite remarquer ça et on a été voir un psy car Je suis déjà assez mince!!
C'est dans la tête tout ça!


Bon biz
0
nicolas 2013 Messages postés 277 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 21
9 janv. 2014 à 18:49
vu ton poids et ta taille alors tu es très très bien proportionné et tu peux non plus pas avoir des cuisses d'allumette pour ta grandeur sa ferait difforme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je me trouve grosse je veux peser 55 kg

Aidez moi
0
....Sifilldhe^..e....^^
15 janv. 2014 à 19:10
Bonsoir

Je mesure 180 pour 61 kg.
J'ai 19 ans.


Et tu te trouves grosse ?

Fait très attention de ne pas tomber dans l'anorexie mentale ....
0
Bonjour,

Alors ça fait un mois que j'ai commencée mon régime ( 800 calories) par jour.

Depuis, j'ai perdu 3 kilos je fais 58.

Mais maintenant, même quand je mange une salade j'ai l'impression que j'ai tout repris. J'ai envie de vomir. Je me trouve toujours trop grosse.

Bon voilà, et vous vous allez comment.
0
....Sifilldhe^..e....^^
25 mars 2014 à 15:25
Tu fais de l'anorexie mentale. Aux risques de mettre ta santé en danger et de te retrouver au CHU.

@+
0
que veut dire anorexie mentale?
0
....Sifilldhe^..e....^^
25 mars 2014 à 15:55
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537660-anorexie-mentale-definition-causes-traitement-symptomes-masculine/

Définition
Caprice d'ado qui veut séduire, rêve passager d'identification aux mannequins des couvertures de magazines... certainement pas !

L'anorexie, littéralement « manque d'appétit », est une pathologie à part entière qui fait partie de la famille des troubles du comportement alimentaire (TCA). L'anorexie touche chaque année en France aux alentours de 70.000 adolescentes et jeunes femmes âgées de 15 à 25 ans, et possède le taux de mortalité par suicide le plus haut de tous les troubles psychiatriques.
Symptômes
Les symptômes de l'anorexie sont à la fois psychologiques, physiologiques et comportementaux. Le refus persistant de s'alimenter convenablement est associé à une recherche obsessionnelle de la minceur ou à la peur phobique de grossir. Le poids de la malade descend sous la barre des 85 % de son poids normal (indice de masse corporelle inférieur ou égal à 15) et s'accompagne le plus souvent d'un profond trouble de l'image corporel marqué par un déni de la maigreur.
Quelles conséquences ?
Les conséquences physiologiques de cette dénutrition progressive sont importantes : perte de cheveux, absence de règles (aménorrhée prolongée - au-delà de 3 mois), diathèses hémorragiques, hypercholestérolémie, déshydratation, bradycardie, décalcification et ostéoporose, chute de tension mais aussi sensation permanente de froid, accès de fatigue, malaises, constipations ...

A un stade avancé, la dénutrition induite par l'anorexie provoque des déséquilibres physiologiques irréparables entraînant une hospitalisation d'urgence et parfois même le décès de la patiente.
0
Merci pour la définition .
0
Bonjour,

J'ai lu la définition, et j' ai réfléchis toute la nuit.

Je ne c'est pas du tout c'est bizarre. Je me regarde dans une miroire je me dit c'est bon j'ai maigris, je commence à manger un peu, 5 minute après je commence à pleurer, je me culpabilise. Je me regarde encore dans une miroire et la je vois une grosse vache. ensuite, je fais du sport pour brûler les calories.

Voilà.
0
....Sifilldhe^..e....^^!!!..
26 mars 2014 à 10:56
Impératif de rencontrer un professionnel (psychologue) de toute urgence.
0
Bonsoir,

Ce soir,je m'en veut de trop, je ne c'est pas pourquoi j'ai manger un big mac, la moitié d'un paquet de tic tac et une barre céréalière.

Je n'arrivait pas à m'arrêter :,(
0
....Sifilldhe^..e....^^!!!..
29 mars 2014 à 08:32
Impératif de rencontrer un professionnel (psychologue) de toute urgence.
0