Bosse sur le nez

Fermé
faisal had Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par faisal had le 24/09/2013 à 18:43
 Christine - 19 avril 2015 à 03:08
Bonjour, alors voila je suis un garçon ,j'ai 16ans sa fait 3ans . en 2010 j'étais prés d'un magasin de vêtements on sais arrêter en voiture un de mes proches est sorti pour voir les articles il m'appelle pour me dire viens vite jai trouver quelque que chose qui te plaira puisque nous étions presser j'ai sauter de la voiture en courant pour entrer au magasin et baf je frappe la porte avec mon nez ( porte ultra transparent en verre ) je c ca vous fait rire je pisser le sang je gicler que du sang je suis parti a l'hôpital et il m'ont dit que il ya rien . voila sa fait presque 1 ans que j'ai remarque ma bosse , et des fois mon nez me fait mal si j'appuie délicatement sa me fait tout de suite mal , il est tous le temps rouge je crois que je veux supprimer cette bosse mais j'ai pas envie d'avoir recoure a la chirurgie plastique ni le changer complètement j'ai entendu dire qu'on peut retirer juste la bosse : ça fait mal ? l'effet est immédiat (suppression de la bosse)?, ca coûte combien ?
A voir également:

7 réponses

Sifildhe....
24 sept. 2013 à 18:46
Commence par faire une radio, et voir d'où vient cette douleur.

Obligé de passer par la chirurgie pour enlever la bosse.
5
Seb samainta
19 avril 2015 à 03:07
Je n'aime pas mon nez...et je sais pas quoi faire....!? j'ai l'impression qu'on voit que ça..
0
Dans ce cas, tu te fais opérer.;)
C'est la seule solution, puis tu sais un nez c'est un nez. Il ne faut pas te faire de complexe sur ça seb. A +! ;)
0