Clomid

sandres Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 8 août 2008 à 18:15
sandres Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 8 août 2008 à 23:40
BonjourJ'ai 36 ans et suis sous traitemant de clomid et duphaston.Es-ce-que ce traitement à marché pour vous.Je suis impatiente.Merci a toutes de vos réponses

1 réponse

salut sandres,

je suis un peu ds la meme situation que toi, mais je suis juste sous duphaston
la premiere prise de duphaston ma mener a un NEGATIF
puis je l ai repris en juin et maintenent g 2 SEMAINE DE RETARD
donc j espere pour cette fois c la bonne, mais toute les femme sont différente peut etre pour toi ca va marcher du premier coup,
g entendu la plupart du temps que les femme qui prend ces traitements tombe enceinte tres facilement,
esperons qu on aura un beau +++++

Jje te souhaite un +++++ pour toi tres prochainement, ne te décourage pas tient, un bébé c long a venir
c DIEU qui fait tout car il est grand

tient moi au courant ma puce

bisous
0
sandres Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
8 août 2008 à 23:34
Merci nourryna pour ton encouragement.
Si tu as 2 semaines de retard pourquoi tu na pas fait de test ?
En général on a les régles deux jours aprés l'arrêt de Duphaston et toi tu es en retard .
STP fait le test et tien moi au courant.
je te souhaite de beau ++++++++.
Merci encore
0
sandres Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
8 août 2008 à 23:40
Ps :Nourryna
Va sur www.confidentielles.com
Tu verra c encouragent mais ce sont des filles sous clomid surtout.
bisous tout pleins m puce aussi
0