Maigrir

zineb kamili Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 13:11
 Doris - 29 juin 2013 à 21:41
je mesure 160 cm et je pése 87 kg et je veux péser 57 kg
A voir également:

2 réponses

Bonjour, Ce n'est pas si simple, il n'y a pas de baguette magique.

Si on est en surpoids, c'est qu'on mange plus que ce qui est nécessaire au corps et à son mode de vie.

Il faut connaître en gros, la valeur calorique des aliments et savoir qu'il faut éviter ou beaucoup limiter et éviter le plus possible :

-les frites, les pâtisseries, les biscuits les sodas et boissons sucrées, les charcuteries.

Il faut limiter le pain, mais PAS LE SUPPRIMER : deux petites tranches au repas pas plus (environ 30 gr) -

Il faut, comme on nous le dit manger des fruits et des légumes, ne pas cuisiner gras, mettre très peu d'huile, pas de beurre. Manger un peu de viande pas trop grasse, mais pas tous les jours, manger du poisson aussi. Privilégier les légumes

Une soupe légère, mais un gros bol aide à maigrir. Si on achète des bricks, on en met la valeur d'un verre dans le bol et on complète avec de l'eau, ainsi on obtient un bouillon plus léger, et c'est économique.

Comme boisson l'eau c'est la seule indispensable et elle ne fait pas prendre un gramme, de plus c'est un coupe faim sans danger, idem les pommes.

Eviter le MACDO ou bien si on est obligé d'y aller prendre une salade, éviter les sundays

Si on a une envie irrésistible de manger, on peut boire un verre d'eau, ou bien manger un fruit-de préférence une pomme). et aussi : ........ se laver les dents, ça coupe l'envie de manger.

Un autre truc : prendre une assiette plus petite ou alors, mettre tout les repas sur une assiette normale un peu comme à la cafet. ainsi on a voit la quantité totale et on voit qu'on ne mourra pas de faim loin de la.

Faire de l'excercice : le ménage c'est de l'exercice et l'on joint l'utile à l'agréable.

Mais perdre 30 kg, ça prend du temps, et au début on perd relativement bien, ensuite ça ralenti, mais il ne faut pas se décourager.

Et on peut aller voir un nutritionniste qui vous motivera et vous conseillera.

Mais essayez déjà de changer vos habitudes, pour revenir à une nourriture plus adaptée aux besoins réels.
1
je veux un régime je dois manger quoi au petiit déjeuner et au déjeuner et le d'inner
0
bonjour
ici on dit bonjour ,s 'il vous plait et merci

et pas je veux mais je voudrais**

aucun régime ne te sear donné ici*à voir avec tes parents et le nutritionniste
0
Bonjour

Tu as 14 ans, donc si tu as des soucis de poids, voir tes parents et le médecin de famille.
0