Régime légumes

Lbjkjosselin Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 juin 2013 à 13:24
 Andy - 29 juin 2013 à 18:03
Bonjour tout le monde,

Depuis un moment, pour plus plaire aux filles, je reprend mon poids en mains. j'ai déjà perdu 1 kilo mais j'aimerais en perdre encore une dizaine (je mesure 1m90 pour 99kilos), je voulais donc savoir s'il était possible de perdre la dizaine de kilos en trop en 3 semaines. Si oui, quels régimes faire (je fais 1h-1h30 de musculation tous les jours depuis un mois) ? Si je continues le sport et que je fais un repas 100% légumes pendant ces 3 semaines avec quand même du poulet et de la viande blanche, je perdrais les 10 kilos en trop ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour, 10 kg en trois semaines, je ne crois pas que ce soit possible ni même conseillé.

On peut perdre 5 kg par mois, et c'est déjà bien. Au début, d'ailleurs ça marche toujours mieux ensuite ça ralenti.

Vous pouvez manger des légumes variés, cuisinés léger (pas trop de gras, juste un peu d'huile) et un peu de viande, là aussi pas cuisinée gras. Vous pouvez aussi manger un fruit à la fin du repas (en ce moment il y a des pêches).

Pour la viande il ne faudrait pas dépasser 100 à 120 grammes et une fois pas jour seulement.

Manger 30 gr de pain au repas.

Il faut quand même varier un peu l'alimentation pour répondre au besoin du corps.

Mais lorsque vous aurez atteint le but, si vous remangez comme avant, vous regrossirez, il faudra aller doucement, et faire attention aux quantités.

Ne pas oublier de boire au moins un litre d'eau par jour.
0