On a fait le même rêve...

Fermé
Zasth - 28 avril 2013 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2013 à 22:17
Bonjour,
Aujourd'hui, ma copine et moi étions très fatigués, nous avons donc décidé d'aller faire une sieste ensemble, qui a duré plusieurs heures.
Je rêve très rarement, mais aujourd'hui j'ai rêvé et je me souviens très précisément de ce qui se passait dans mon rêve. Nous étions ensemble et nous marchions dans une rue de notre ville, il y avait plein de gens qui marchaient en fasse de nous, toutes portant des vêtements de couleurs (orange, vert, jaune, rose, ce genre la)... Bref, je ne vais pas vous raconter tout le rêve, je dis ça juste pour vous faire comprendre qu'il y avait beaucoup de détails très précis, comme les habits qu'elle portait, (un haut blanc, un jean noir, et moi entièrement en noir). Nous avons été réveillés brutalement par la sonnerie de son téléphone, puis nous nous sommes recouché, mais pour moi, impossible, la 25eme symphonie de Mozart se jouait de manière automatique dans ma tête, je m'en suis donc plein à ma copine qui m'a dit qu'elle avait la même chose. Juste après, de manière un peu instinctive je lui ai demandé si il y avait pleins de couleurs dans son rêve, elle m'a dit que oui d'un air surprise, puis m'a décrit le rêve que j'avais fais, qui était son rêve aussi !

Nous avons fait exactement le même rêve sous deux angles différents, elle était dans son corps, et moi dans le mien, c'est assez incroyable, tous les détails y étaient.
Savez-vous à quoi cela est il dût ?
A voir également:

2 réponses

Sheep17 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 24
28 avril 2013 à 19:59
Bonjour,

On ne connaît pas tous les mystères du cerveau... :)
4
Malheureusement :p
Mais j'avoue que cet expérience a été vraiment troublante, ça m'a vraiment donné l'impression que nos cerveaux travaillaient ensemble.
1