Sensation bizarre dans le ventre !!!!

Fermé
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 23 juil. 2008 à 09:24
 angy - 24 juil. 2008 à 22:46
Coucou les filles

depuis deux jours je sens des trucs bizarre dans mon ventre......comme on le sais déjà, je veux un bb2 (stérilet enlevé le 12 juillet.....donc peux de chance d'être enceinte maintenant...enfin je pense) en fait ça fais comme des guilis dans le bas du ventre mais à l'intérieur.....et des fois ça me donne des crampes.....je suis gonflés dans le bas du ventre et c'est un petit peut dur (ça change dans la journée)......
c'est normal ? quelqu'un peux me dire ce que c'est ?

merci à toutes bisous

4 réponses

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
23 juil. 2008 à 13:36
y a personne pour me rpd ?
c'est une sensation agréable mais troublantes..........qu'est ce que ça peut être ?
5
salut et bien moi ca fait quelque jours que ca me fait la mm chose j suis deja maman d une petite fille d 4 ans,j viens d avoir mes regles y a une semaine. j'ai pas vu mon copain depuis 3 semaines.... et c'est etrange j'ai l impression que ca m fait com qd ma fille bougé dans mon ventre qd j etai enceinte alors qu il n y a pas d raison car j viens davoir mes regles et mon copain ne peut pas avoir d enfant naturellement! alors si vous savez pq il se passe ca ds mon ventre faites moi signe...
merci
1