Complexes

Résolu
magiclo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 11 mars 2013 à 18:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 mars 2013 à 19:20
Bonjour,

J'ai 15 ans je mesure 1m54 et je pèse 64kg , oui je sais que je suis en sur-poids mais je ne suis pas vraiment complexé par mon corps mais quelques fois mes rondeurs me gênent notamment mon vendre mes cuisses et ma poitrine. J'aimerai savoir si vous auriez des astuces pour ne pas prendre du poids et en perdre un petit peu sans frustrations. Je ne parle pas de régime biensûr , sinon je serai directement aller voir un nutritionniste mais j'estime que je ne me "déteste" pas assez pour aller faire cette démarche bref.. J'attends vos astuces , recettes , etc ..

Merci :) !

2 réponses

miickey-mouse Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
11 mars 2013 à 18:55
moi je suis tout le contraire de toi,je pèse 45kg pour 1m70. j suis très mince et toute plate . Sa me complexe beaucoup. Deja sache que les rondeur c'est super jolie *_* je reverai d'en avoir.
Si tu veux maigrir Faut que tu mange des aliments peu caloriques,en tout cas essaye.
Tu peux aussi faire un peu de sport. Pour le ventre rien de mieu que les abdo.
Dsl je peux pas t'aider plus :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
11 mars 2013 à 19:20
Bonjour,

J'ai 15 ans je mesure 1m54 et je pèse 64kg , oui je sais que je suis en sur-poids mais je ne suis pas vraiment complexé par mon corps mais quelques fois mes rondeurs me gênent notamment mon vendre mes cuisses et ma poitrine. J'aimerai savoir si vous auriez des astuces pour ne pas prendre du poids et en perdre un petit peu sans frustrations. Je ne parle pas de régime biensûr , sinon je serai directement aller voir un nutritionniste mais j'estime que je ne me "déteste" pas assez pour aller faire cette démarche bref.. J'attends vos astuces , recettes , etc ..



Tu ne demandes pas de régime indirectement ....


Pas de régime pour les adolescents SAUF sous avis médical.

Tu as des soucis de poids, tu en parles à Papa-Maman et le médecin.

@+
0