Risque d'intoxication alimentaire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Apple89 le 11/03/2013 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 22:36
Bonjour,
Cette après-midi j'ai mangé un biscuit (coeur de palmier) j'ai croqué un petit bout et je me suis aperçu au goût que le biscuit était périmé ! Donc j'ai quand même avalé le bout que j'avais déjà en bouche et j'ai jeter le reste... J'ai pris 2 heures après 2 gélules de Charbon végétal actif par précaution.

Pensez vous que je peux être malade (intoxication alimentaire, nausées...) ?

Merci par avance de vos conseils =)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 22:02
Bonsoir,

Je ne pense pas car le biscuit contient du sucre qui est un bon conservateur. Il n'y a pas de soucis du moment que tu as mangé un tout petit morceau.
2
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 22:07
Merci Topless j'avoue que je m'inquiétais un peu ^^
C'était un petit morceau donc sa me rassure que tu me réponde sa =)
Bonne soirée et merci à toi
0
De rien, si moisissure oui il y aurait un risque mais je peux te rassurer, j'ai déjà mangé un paquet de biscuits en très bon état avec la date périmée et je n'ai rien eu. Bonne soirée :)
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 22:15
Il n'y avait aucune moisissure mais le goût était vraiment désagréable !
0
S'il avait un goût désagréable, tu as bien fait de l'avoir jeter. Un ingrédient a tourné, tu as regardé la date de péremption sur le paquet ? Normalement, il faut du temps pour que le biscuit perd son goût.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2013 à 22:22
J'ai vérifier avant de l'avoir goûté mais il n'y en avait pas... Ma grand mère avait jeté le carton et bien sur la date n'est pas imprimé sur les sachets en plastiques.. Donc c'est la que j'ai croquer un petit bout et je l'ai avalé, je ne voulais pas le recracher pour ne pas être impoli... Mais après je lui est fait la remarque...
0