J'ai tous fait pour maigrir mes sa ne marche pas :'(

MissManou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2013 - 26 févr. 2013 à 03:45
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 26 févr. 2013 à 06:00
Bonjour, Pouvez vous me donner des conseille J'ai 16 ans je fait 1, m 68 Pour 69 kilos , j'ai tous essayer régime simple regime dukan , régime sportif regime sec me faire vomir j'ai meme essayer de manger de la viande crue pour attraper un ver solitaire , Rien a marcher , la je veut essayer une nouvelle méthode arrêter de manger ! Aidez moi s'il vous plait . Ma mère je ne peut pas lui demander tous sa ... :'( J'le vie très mal penser a moi si vous avez des conseil :s
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
26 févr. 2013 à 06:00
Bonjour Manou.


STOP tout ce que tu es en train d'essayer !

Ton poids est dans les normes et est en lien avec ta croissance et ton développement NORMAL d'adolescente.

Tu es en train de mettre ta santé en danger à cause de tes idées dévalorisantes vis-à-vis de ta personne.

Va voir l'infirmière ou le/la psychologue de l'école pour discuter de ton mal-être qui se trouve ailleurs que dans tes cuisses et ton ventre.

S'il n'y a pas de professionnels de la santé dans ton école, va voir ton médecin personnel pour un bilan de santé et demande clairement qu'il t'aide à te sortir de ton état psychologique perturbée.

Discute de tout cela avec tes parents !

Tu as besoin d'un encadrement psychologique et pas d'un régime dangereux.
0