Vergetures

Caroline - 4 févr. 2013 à 08:22
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 4 févr. 2013 à 09:05
Bonjour,j' ai 23 ans et je souffre de ce maudit problème depuis ma croissance, et a influé sur ma psychologie !! menant je peux plus porter une robe ou une jupe!! je les ai aux mollets et aux jambes plus la partie des fesses.... donc vous pouvez vous imaginer pourquoi je dis que sa représente un grand problème pour moi !!! cela est du aux corticoïdes!! j'ai du les prendre parce-que je suis asthmatique mais menant ce qui m'intéresse c de savoir es-ce-q-il y a un remède ou une solution pour s'en débarrasser ou au mois les atténuer et les rendre invisibles parce qu'elles sont blanche actuellement !
je c la chirurgie esthétique et tout mais je veux une solution pas trop compliqué et efficace en même temps!! donc slvp aidez moi et conseillez moi j'ai vraiment besoin de votre aide parce que croyez moi les vergetures vraiment c très agaçant de les avoir !! et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
4 févr. 2013 à 09:05
Bonjour,
Désolé mais je ne pense pas qu' il y ait une solution. Après avoir été rouge, elle resteront blanchâtres.
0