C'est fait je me suis fait arracher les quatres en local

Steph0123 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 05:59
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 31 janv. 2013 à 11:29
Bonjour,
Je me suis fait arracher les 4 dent de sagesse en local aujourdhui vers midi ca la durer environ 1 h et ce fue sans douleur jai seulment pri de libuprofene 1 h apres mon rendez vous et je continu den prendre au 6 heure cela fait maintenant 12 heure et je nai encore resenti aucune douleur et seulment 2 heure apres ma chirurgi je netais pu sur leffet de lanestesi local et aucune doulleur nest apparu . Par contre jai perdu beaucoup de sang toute la journer je mordais le papier absorbant et ca naretais pas de saigner jai donc appeler info sante et la damme ma conseiller de mordre un sachet de thé durant 30 minute et de les retirer tranquilment ca ke jai fait et ca la marcher:))) il ni a plu aucun saignement depuis 2 h et cest merveilleu . Je suis une fille de 20 ans je vie au quebec ( montreal) mer 2 dent du haut etais sorti totalment et ceux du bas ne letais pas ! Avec toute les histoire horrible ke javais lue sur ce site javais vraiment peur mais je nai aucune douleur tout va bien les point de souture c desagreable mais c tout aucune doulleur je remerci la vie lol!!Suis je normal?
A voir également:

1 réponse

Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 16
31 janv. 2013 à 08:47
Je ne suis pas le seul, je suis donc normal moi aussi ! ;)
Opération des dents de sagesse en locale samedi dernier...
Aucune douleur, aucun gonflement (pour dire, le soir même je manger un sandwich, trop faim... et franchement j'avais la formeeee !).
L'opération a été très rapide, et à pars le gout du sang dans la bouche assez souvent (pendant les 2j qui ont suivis) franchement je ne regrette pas.
Je ne sens même pas mes points de sutures !
;)
1
Calibe Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 16
31 janv. 2013 à 11:29
Par contre, fait attention si tu prends du CoDoliprane, il y a de la codéine et du coup tu peux avoir une dépendance... J'ai un ami qui a eu du mal à s'en séparer !
0