Je veux maigrir

Résolu
karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 20:40
karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2013 à 21:30
Bonjour,
j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur de craquer, je suis très gourmande, pourrai vous m'aidéeS?
A voir également:

6 réponses

Bonsoir Karinouni,

Il serait plus sûr de voir ton médecin, ou un médecin nutritionniste qui t'aidera à maigrir sans danger pour ta santé.
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
Modifié par ^^Marie^^ le 29/01/2013 à 20:50
Bonjour

Lire toutes les discussions concernant ce régime
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/regime-dukan-29

FORTEMENT DÉCONSEILLE.


DR DUKAN
Il est radié de l'ordre des médecins. Pas pour rien.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 8
29 janv. 2013 à 21:01
bonsoir Sophie bonsoir Marie,
Merci pour l'information je veut savait pas, je vais donc m'orienté sur un autre regime. Mais c'est vraiment difficile parce que je travaille dans une cuisine!! oui je devrait voir un medecin nutritionniste, ce serai le mieux avec un soutiens moral au quotidien
0
Oui, et puis tu lui diras forcément que tu travailles en cuisine, et il te donnera des conseils pour t'éviter de grignoter...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 8
29 janv. 2013 à 21:30
MERCII
0
Met des photos de baleines sur ton frigo, ça marche. Ne reste pas chez toi, tu vas t'ennuyer et tu vas vouloir manger. Donc sors, va marcher, courir (si ton poids te le permet), va au bord de la mer, va promener ton chien. Tout est dans ta tête, tu as tous les outils en main, à toi de savoir t'en servir. Les médecins ne te diront rien de plus que ce que tu ne sais déjà.
-1
karinouni Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 8
29 janv. 2013 à 21:06
merci pour les connseil, je vais tenté de les mettre en pratiques, d'autant plus qu'avant j'adorer courir, mais au fil du temps la flem c'est installer. J'ai MINIMUN 10kilos aa perdre, va faloir avoir du courage surtout dans une cuisine!
0