Déprime plus que tout que faire ?...

Résolu
anonymous420 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 9 déc. 2012 à 19:34
lilipotlo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 9 déc. 2012 à 20:48
Bonjour,

Voila il vient de ce passer que avec la fille avec qui je suis sortie ma mentis sur toute la ligne quel avait 15 ans je les sue par sa mère j'ai faillie avoir une plainte contre moi.Elle ma dit quel prenais la pilules et n'avais pas le sida mes ma sur ment mentis j'ai le stress de l'avoir mis en enceinte ou que j'ai le sida je suis dégouter à mort je lui ai trop fait confiance et voila le résultat je suis trop bon trop con et j'en ai pire marre maintenant sa me fous la déprime...

Je me demande même si sa vaut la peine d'être dit tout sa + de stresser et de déprimer.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 déc. 2012 à 19:37
Bonsoir

Tout d'abord, la première chose à faire est de faire des tests de dépistage d'IST.

Ensuite, pour le coté moral de l'histoire? il n'y a pas grand chose à faire sinon faire une croix totalement sur cette personne. Essaie de sortir, de te divertir et de te changer les idées. Et la prochaine fois que tu rencontreras une fille, il te faudra être plus prudent
0
anonymous420 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
9 déc. 2012 à 19:40
Non les filles la je pense sa ma assez saouler jusqu'à maintenant ouais je sais pour le dépistage mes j'y pense trop que j'ai le sida et la fille toute façon ces bon vue ce qui ces passer je veut même plus entendre parler d'elle mes la ces surtout le sida qui me stress a mort je vais pas dormir pendant 6 semaine jusqu'à faire le test de dépistage...
0
lilipotlo Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 21
9 déc. 2012 à 20:48
tu peux pas faire le test avant ? dans un planing familial par exemple ?
0