SYNDROME PIED MAIN.

Fermé
fddgcdgc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 23:31
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 oct. 2012 à 13:33
Bonjour,
Suite à la chimio ,(derniere cure il y a 3 semaines) je souffre de + EN + DU SYNDROME pied main.Mon medecin generaliste vient de me prescrire le lyrika associé a de la lamaline.j'ai entendu dire que le lyrika faisait grossir et enfler même quand on surveille son alimentation et cela me fait peur.Qu'en est-il réellement?Merci de me répondre;je commence les rayons le29 et ce 5 seances par semaine et 7 semaines en tout.Dans quel état est-on au bout des 7 semaines?Bon courage à toutes et tous.
A voir également:

2 réponses

ruban de bergère Messages postés 658 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 647
25 oct. 2012 à 23:58
le syndrome pied main est réversible dès l'arrêt de la chimio ;sinon en prévention il est conseillé d'éviter toute source de chaleur ;et de tremper les mains et pieds dans de l'eau froide plusieurs fois par jour;puis de porter des habits et chaussures amples ;et enfin de vous faire prescrire par votre médecin une crème émolliente appropriée .évitez les sports intensifs.
1
fddgcdgc Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
26 oct. 2012 à 09:39
merci de m'avoir répondu mais je souffre + du syndrome maintenant alors que ma dernière cure remonte à 3 semaines.Pourtant j'ai des seances d'acupuncture toutes les semaines pour ça et d'autres effets secondaires de la chimio .cela m'aide vraiment mais ne resoud pas tout.J'ai commencé le Lyrica et lamaline hier soir et apres la prise de ce matin,je me sens incapable de faire quoique ce soit.Bonne journée
0