Gencives malodorantes

ninoudemazenod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 11:12
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 oct. 2012 à 19:57
Bonjour,
J'ai un problème de gencives malodorantes : l'an passé, je me suis fait poser des dents sur pivot du fait que je n'avais pas les dents de devant bien alignées. Donc j'ai 6 dents sur 4 pivots et maintenant quand je me frotte la gencive avec le bout du doigt, une odeur désagréable s'en dégage, ce qui entraîne j'imagine une mauvaise haleine.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

ninoudemazenod Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 17:51
Merci pour votre réponse rapide.
Je ne pense pas que ce soit une accumulation de résidus alimentaires car j'utilise un jet dentaire et je me brosse les dents 3 fois par jour.
J'avais utilisé mon doigt un jour machinalement et c'est là que je me suis rendue compte de mon problème.
Mais je me demande plutôt s'il n'est pas possible que la gencive se soit mal "recollée" sur les dents après l'intervention du dentiste et que des bactéries puissent passer.
0