Sa bouge mais teste toujours negatif

Fermé
lilou soleil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 10 sept. 2012 à 22:45
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 - 12 sept. 2012 à 19:27
Bonjour, J'ai un stérilet mirena depuis un ans. Mais je sans des mouvement dans mon ventre et des coups. Le soir j'ai des sensation bizarre dans le bassin. ET d'autre symptôme de grossesse. Sa fait quelque mois déjà. J'ai un peu de ventre dû à trois autre grossesse. J'ai passé plusieurs teste de grossesse depuis tout se temps mais c'est négatif. Sa m'inquiète. Je commence même à croire que quelque chose vie dans mon ventre un ver peut-être. merci sa m'empêche de croire sincèrement que je ne suis pas enceinte.

4 réponses

lilou soleil Messages postés 11 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 36
12 sept. 2012 à 01:07
Je suis encore menstruer de façon irrégulière. un peut avait j'ai mal au sein. Je me sens souvent fatigué, vidé. Je mange et 30 min après j,ai le ventre vide. Je ne peut pas être enceinte avec un stérilet mirena. Mais en regardant enceinte sans savoir, sa me fait poser des question. Si je ne suis pas enceinte, pourquoi je sens des mouvements, des coups même dans le bas du dos. quand je m'assit j'ai un inconfort dans le bas du dos et du ventre. Sa bouge comme si j'étais enceinte de 4 mois environs. Surtout le soir en me couchant. Es-ce mon utérus, mes intestins? en plus, je sens mon coeur qui bas dans mon ventre. Mon chum aussi a senti les coups. toute cette histoire devient ridicule. ce matin encore j'ai passé un teste et deviner négatif.
30