Règles! mais température supérieur à 37! ???

Résolu/Fermé
sun0508 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 31 août 2012 à 08:44
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 sept. 2012 à 11:00
Bonjour, voila, je suis nouvelle ici, je me pose beaucoup de question. Mes dernières règles datent du 1er août, à ce moment là je venais juste d'arrêter ma pilule, sous pilule mes cycles était de 28/29 j. j'ai déjà un petit garçon et mon gygy m'avait déjà dit que j'ovulais bien 14 j après le 1er jour des règles ( il y a 2 ans !). Voilà ce mois ci depuis quelques jours après ovulation ( normalement le 14 ) j'étais persuadé d'être enceinte. Et avec mon ami on a eu des rapports pratiquement tous les 2 jours. Je n'y pensais pas plus que ça au début et je me suis laissée surprendre par de drôle de sensation, par exemple, quand je marchais je sentais comme un poids dans le bas de mon ventre ( même si je sais que à ce stade un embryon n'a pas de poids!), puis j'avais comme des tiraillements dans le bas du ventre et dans les ovaires, mais ça ne me la fait qu'une journée, aussi quand j'étais allongée sur le ventre, je ne sais pas comment l'expliquer mais je sentais que quelque chose se passait dans le bas de mon ventre! Et depuis j'y pense beaucoup. Puis il y a quelques jours, j'ai senti une grosse fatigue d'un coup, à ne plus pouvoir rien faire et c'est parti comme c'est venu dans la journée. j'ai fais une prise de sang le 28 août mais négatif. Le lendemain, le 29, je me disais que mes règles devraient arriver, en attendant pas de douleurs annonciatrices de règles par contre dans l'après midi j'étais mal, pendant plusieurs heures j'avais la tête qui tournait comme si j'étais dans un manège depuis un peu trop longtemps, et cette impression que j'allais bientôt vomir mais sans que rien ne vienne. Puis j'ai eu des nausées en fin de journée ce jours là et le soir plus rien tout allait bien! Avec tout ça ce même jour j'avais quelques pertes blanches beiges et j'avais des pertes liquides transparentes! Le lendemain ( c'est à dire hier le 30 ) je prend ma température avant de sortir de mon lit et elle était à 37.09, du coup je me dis cool mes règles ne vont pas venir aujourd'hui! D'ailleurs en me levant j'étais patraque, un peu nauséeuse, mais dans la matinée j'ai eu des pertes de sang. ça ne pas beaucoup coulé durant la journée, et c'était rouge vif et un peu marron. Donc hier au soir, sachant qu'on peut être enceinte tout en aillant des règles dîtes anniversaire, j'y croyais encore! Et comme courant du mois j'étais sur que quelque chose se passait dans mon ventre, je dois dire que j'ai un peu de mal à me faire une raison et de me dire que ça na pas fonctionné...
Mais cette nuit voilà que mes règles sont très abondantes mais ce matin ma température est à 37.10! Alors je ne sais plus quoi penser!
Désolé je vous ai écrit un roman mais je voulais vraiment tout vous détailler.
Vous en pensez quoi?

8 réponses

sun0508 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 24
31 août 2012 à 08:49
et ça fait aussi plusieurs jours que dans l'après midi j'ai mal à la tête, fatiguée d'un coup, et très légère envie de vomir. ça me la fait aussi hier alors que apparement j'avais mes règles depuis le matin...
Aujourd'hui je n'ai pas de symptôme particulier mis à part que mes règles sont là, abondantes et bien rouge.
24