Besoin d'aide, très inquiète

Andy97 - 16 août 2012 à 21:09
 Andy97 - 21 août 2012 à 01:29
Bonjour,

J'ai aussi un problème de retard des règles.
J'ai mes règles tous les 26 du mois depuis 6 mois, je ne prend pas la pilulle.
Mes dernières règles datent du 26 juin 2012.
Le 19 juillet (1 semaine avant la date présumée des prochaines règles), j'ai eu de fortes douleurs de règles et des traces de sang rosées qui ont duré que 2 jours.
Le 27 juillet, j'ai eu de nouveau de fortes douleurs de règles et des traces de sang qui ont aussi duré 2 jours.
Le 28 juillet, j'ai consulté mon gynéco pour lui parler de mon désir d'enfant, et j'ai profité de cette consultation pour lui expliquer les traces de sang de la semaine prédécente, il a fait une échographie, rien à signaler. il m'a dit que nous verrons s'il y a quelques choses avec les résultats des examens que je dois passer (procédure à suivre). donc le lendemain, fin des traces et toujours pas de règle, mais toujours les douleurs qui persistent et qui sont parfois très intenses.
Le 31 juillet, de nouveau des traces de sang rosées mais qui se sont arrêtées cette fois le lendemain.
Depuis, j'ai tous les jours des douleurs de règles à n'importe quel moment de la journée, même la nuit.

J'ai fait 2 tests urinaires qui sont négatifs, le 2 août et 14 août.

Depuis, hier je sens une gêne du coté de mon ovaire droit, douloureux parfois au toucher.

J'ai rendez-vous lundi soir avec mon Gynécologue, et je suis très inquiète. J'ai tout le temps l'impression que mes règles vont arrivées, mais rien. Qu'en penser vous?

8 réponses

naninani Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014
17 août 2012 à 00:37
bonsoir, ne t'inquiètes pas tout va bien passer , désolée je n'ai rien à te dire plus que ça.Moi j'ai un grand problème qui m'inquiète beaucoup.J'espère avoir un bébé malgré tout.
0
sandy-13 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 7
17 août 2012 à 10:01
bonjour il ta fait une eco a se stade de la grossesse il saurai rien voir le mieu c est passer une prise de sang pour ma fille aussi j avai de petit seignement et mal comme si elle devait venir ton teste tu le fais bien le matin ?
si ta vraiment des doutes va conslter un autre gygy 2 avis vaux mieu 1 bonne chance
0
Oui il m'a fait une écho, parce qu'il le fait à chaque consultation.
Ce jour là, je consultais pour lui dire que j'étais prête à faire les démarches pour tomber enceinte (j'ai eu des problèmes gynécologiques). J'ai mis un tampon, vu que je pensais que j'avais mes règles, c'est après que je me suis apercue que c'était des traces de sang. Oui, j'ai fait le 1er test le matin et l'après-midi le second test.

Merci pour vos réponses
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
17 août 2012 à 10:35
Bonjour

Ton gynécologue t'a dit l'essentiel
si ta vraiment des doutes va conslter un autre gygy 2 avis vaux mieu 1
Servira à rien de dépenser de l'argent pour aller voir un autre.

Ce jour là, je consultais pour lui dire que j'étais prête à faire les démarches pour tomber enceinte (j'ai eu des problèmes gynécologiques).

Qui plus est, ton gynécologue connait ton dossier et tes antécédents.
J'ai rendez-vous lundi soir avec mon Gynécologue,
Lui faire confiance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy-13 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 7
17 août 2012 à 11:04
je te dis sa car j ai fais les frais d une gynecologue sois disant bien et au final non elle etait pas du tout a cause d elle j ai manquer de perdre mon bb a la naissance j ai finallement changé de gyné c est vrais ca coute un peux plus cher de choisir entre les 2 mais au final maintenant je sais que bb2 ne va plus mourir a l accouchement
0
Je suis partie faire une prise de sang, au moins j'aurais le coeur net.
Je vous remercie de nouveau pour vos réponses.
0
sandy-13 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 7
17 août 2012 à 11:12
tien nous au courant
0
d'accord
0
Bonsoir à celles qui m'ont répondu!

J'ai été récupérée mes résultats vendredi soir au Labo, le test est négatif.
J'ai eu des traces de sang samedi après un rapport intime qui s'est arrêté le lendemain matin.Cet après-midi de nouveau toujours après un rapport.
J'ai été voir mon Gynéco ce soir à 22h, j'avais encore des traces rosés. Je lui ai expliqué le problème en lui montrant le résultat de la prise de sang. il m'a fait une écho et là, il a vu j'avais trop muqueuse dans l'utérus et il y a également des polypes dans cette muqueuse. je lui ai expliqué pour la douleur à droite, et en regardant à gauche, il a vu un kyste (normal, quand la douleur est à droite, le problème est à gauche, vice versa). Donc, je dois prendre de LUTHENYL pendant 20 jours, si mes règles arrivent entretemps, je dois arrêter LUTHENYL et le consulter après les règles. Je devrais avoir normalement des règles très abondantes. .

Voilà où j'en suis...

PS : j'ai fait également un frottis
0