Quelque chose...

Shweta Khan Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 mai 2012 à 21:39
 Shweta Khan - 27 mai 2012 à 23:04
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et ça fait quelques années que j'ai une boule dans la gorge comme une pomme d'Adam(visible),alors comme j'étais à l'étranger j'ai fait voir ce que c'etait par un ORL;il m'a fait faire des scann(sous anésthésie générale)et des échos,il a conclu que c'était un KYSTE THYRéOGLOSSE(thyro glossal cyst)il m'a dit qu'il faut oppérer mais rien d'urgent et que je devais le faire plus ttard.Si quelqu'un pouvait m'éclairer;merci d'av

PS:il y a beaucoup de chose qui me font poser des questions sur mon corps ma santé ma vie en ce moment

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 22:06
Bonsoir,

Que se passe-t-il ?

Pourquoi cette remarque ?

il y a beaucoup de chose qui me font poser des questions sur mon corps ma santé ma vie en ce moment

Bonne nuit.

0
non c'est juste qu'il ya beaucoup de choses qui se passe ou qui s'est passé sur mon corps c'est pour ça.Sinon sur ce que j'ai demandé?
0
Shweta Khan
27 mai 2012 à 23:04
Slt.Vraiment personne ne peut répondre,vous savez j'ai attendu et j'en peux plus;je suis inquiète!S'il vous plait....
0