Il est plus vieux.

ManonP. - 17 avril 2012 à 00:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 17 avril 2012 à 19:17
Bonsoir, j'ai une simple question enfait, est-ce que vous trouvez mal vu le fait que je puisse sortir avec un garçon de 21 ans alors que j'en est 15? Car on m'a déjà fait plusieurs remarques mais j'aurais voulu d'autre avis.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 avril 2012 à 00:57
Bonjour

Ce n'est pas une question que se soit mal vu.

C'est juste qu'on peut se demander si il ne profite pas de ta jeunesse,par exemple.
Si il ne profite pas que tu sois jeune et encore "innocente" et "naïve" pour faire des choses que tu ne souhaite pas vraiment.
Tu es influençable à ton âge.

Tu sors avec lui depuis combien de temps ?
Et vous avez fais quoi ensemble ?
0
Oui c'est vrai et je suis totalement daccord! Nous sommes ensemble depuis un peu près 2mois edemi. Mais nous nous connaissons depuis plus d'un ans. Nous étions de très bon amis puis nous sommes tombés amoureux. Nous parlons souvent de cette différence d'âge mais je n'ai jamais vraiment eu l'impression que ça le gênait. Et nous n'avons rien fais ensemble encore.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
17 avril 2012 à 01:05
Ok.

Prends ton temps surtout.
Si il t'aime vraiment il t'attendra, tout pendant que tu ne sera pas prête, plus d'un an si tu as besoin de ce temps là.

Ne fais JAMAIS quelque chose que tu ne souhaite pas vraiment.
Même juste pour lui faire plaisir.

Tu peux toujours dire STOP , NON . à n'importe quel moment.

Tes parents en disent quoi de cette relation ?
0