Bulle d'air au cerveau???

claudie13 - 5 avril 2012 à 12:35
DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 avril 2012 à 13:26
Bonjour,

Pour ceux qui n'auraient pas suivie mon histoire, mon papa est atteint d'un cancer du poumon non à petites cellules avec métastases cérébrales...

On vient de lui découvrire des "bulles d'air au cerveau" !!!! Apparemement, c'est quelques chose de très rare qui normalement arrive après une chirurgie neurologique ou après une ponction lombaire....

Les médecins supposent que les traiements (rayons+chirurgie) du 1er cancer de mon père l'aurait fortement fragilisé ; Et qu'avec son état de faiblesse actuel, un "trou" s'est formé pour laisser passer l'air ....

Est-ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet?
Quoi faire? Quoi espérer?

A l'avance merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87252 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
5 avril 2012 à 13:26
Bonjour,

Il serait plus logique de poursuivre les infos sur cette discussion déjà en cours et concernant le même malade => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1025790-cancer-du-poumon-a-quoi-dois-je-m-attendre
1