Comment éliminer cicatrices et points noirs

Résolu/Fermé
mamoutte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - Modifié par sante-medecine le 12/05/2011 à 11:50
 AlterVida - 23 août 2009 à 19:11
Bonsoir. J'ai un problème vraiment sérieux. Depuis mon adolescence je me suis rendu compte que j'ai des cicatrices et des points noirs sur le corps. A partir des cuisses jusqu'au reste des jambes. Je n'arrive pas à porter les jupes, pire encore les sexy et même impossible d'aller à la piscine. Mon corps n'est pas beau à voir je me sens diminuer. C'est comme si je n'étais pas comme les autres.
Les cicatrices sont un peu claire mais les points noirs sont très visibles surtout par derrière. J'ai essayée les lotions jusque là rien. Je ne sais pas quoi faire. Et apparemment de sont des vielles cicatrices et points noire. après ma mère j'ai eu la varicelle très tard. J'étais assez grande dit-elle et c'est pour cela que ces taches noires n'ont pas pu partir.que dois-je faire pour éliminer ces vilaines impuretés corporelles qui me pourrissent la vie? Je veux éliminer mes cicatrices et les points noirs qui me salissent la peau.j'ai un teint chocolaté.
A voir également:

13 réponses

bonjour!!!!
moi aussi j'ai les même problème que vous ce que je faits pour éliminer les cicatrices:
je prend un concombre que je râpes ainsi que du savon de Marseille. Je mélanges le tous en ajoutant de l'eau de rose afin d'obtenir une mousse. sa marche très bien des la première application on peut voir une différence. il faut ensuite l 'étaler sur tout le visage et le laisser sécher.c'est un peu comme un masque le teins éclaircie.
quand au point noire le vinaigre mélanger avec du citron est très efficace. voila! ^^
156
Moi, j'ai 13 ans et j'ai des points noirs surtou sur le front, c'est très embetant. Je me lave matin et soir avec du savon anti bacterien mais rien a faire. Je vais bientot prendre rendez vous chez le dermato mais que faire en attendant ?

J'ai aussi pleins de cicatrices sur mes jambes, je trouve sa horrible ! Comment faire ? le dermato peut faire quelque chose ?

Merci d'avance si vous me repondais ou si vous me donnez des conseils !
0
prend une crème à base de bave d'escargo. tappes sur google , "crème à base de bave d'escargot" et tu verras.
0