SOS!!cheveux secs+pb de couleur

Fermé
dilouna - 1 mai 2008 à 14:27
 miamia - 27 juil. 2009 à 23:42
Bonjour,
j'ai fait beaucoup de couleur et de meches j'ai les cheveux tres fourchus et pas seulement au pointes , à la base de mes cheveux aussi! je ne sais plus quoi faire car ils sont secs mais regraissent tres vite à la racine que me conseillez vous à part de les couper, j'utilise deja des soins pour cheveux abimés,
j'ai une autre question , depuis que je suis petite j'ai ma racine brune et l'autre moitié des cheveux blonds meme quand je les coupe le blond réaparait au bout des cheveux, est-ce-que quelqu'un à la même chose? j'aimerais garder la couleur blonde mais cela fait trop "faux" car j'ai la racine et mes sourcils bien bruns,
merci de vos conseils
A voir également:

15 réponses

je suis coiffeuse, le seul moyen de réparer les écailles de tes cheveux est d'arreter les meches et couleurs pendant quelques temps ( 2 mois minimum ) de continuer les soins que tu leur fais ( de preference un soin de salon et non de super marché qui ne sont pas toujours de tres bonne qualité ... ) mais épointe les de temps en temps.
67
Je texplique mon gros soucie ; J'ai les cheveux boucler je voudrait les avoir lisse et je cherche toujour le produit miracle ....... aide moi si tu as d'autre conseil n'hesite pas
0
bbeey > POline
19 janv. 2009 à 11:29
fait un defrissage !
c'est facile et vite fait
le blem c'est qui fo plus faire de couleur meche etc (pendant 2moi )
0