J'ai besoin d'aide j'ai peur de devenir folle

papillon - 31 déc. 2011 à 16:30
rienkemoi91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 18:10
Bonjour,
je suis une jeune fille de 27 ans et je travaille comme infirmière dans un CHU dans un service des urgences de cardiologie donc hyper stressée sur tte l'année , il faut savoir que j'ai eu des déceptions amoureuses qui m'ont presque coûtées ma vie mais le problème qui se pose c'est que quant j'ai un problème je grossie automatiquement mémé si je ne mange pratiquement pas tte la journée car j'ai pas le temps avec le boulot et je rentre le soir chez moi trop fatiguée, mais l'inconvenion c'est que je m'arrache mes cils et je les coupes avec mes dents je sais que c'est une auto destruction et j'ai peur de devenir folle avec le temps et aussi j'ai peur que cette habitude me reste tte la vie en sachant que je me marie dans quelques mois .merci de me conseiller en urgence et à très bientôt.
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
31 déc. 2011 à 16:52
On ne devient pas "folle" comme ça. Je suis d' ailleurs surpris que vous employiez ce terme qui veut tout et rien dire.
J' espère que la présence de votre futur mari sera un facteur d' équilibre.
Si cela n' a pas été fait, il ne serait pas inutile de voir un(e) psychologue pour apprendre à vivre différemment votre métier en vous impliquant, évidemment, techniquement mais en prenant de la distance émotionnellement.
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
1 janv. 2012 à 14:37
Bonjour

"quant j'ai un problème je grossie automatiquement" Symptôme de mal être qui correspond à votre état de stress et d'angoisse.

"je m'arrache mes cils " Stress ...toc...

Vous n'avez pas de groupe de parole dans votre service ?
Pour évacuer tout votre stress ?

Demandez de l'aide à votre généraliste .
Vous avez l'air d'une "boule de nerf" là.

Zen ,calme...
0
rienkemoi91 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 3
17 déc. 2012 à 18:10
je te comprend jai 27ans aussi j'ai raté ma vie amoureuse j'ai pas d'enfant j'ai une vie professionnel lamentable.....je pleure tellement que ça me détruit physiquement et moralement je ressemble plus a rien parfois j'ai des crises j'ai l'impression que je vais sombré dans la folie
0