Probleme sexuel

jack - 8 avril 2008 à 22:58
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 8 avril 2008 à 23:13
Bonjour,
Lors des rapports sexuels avec mon epouse, elle ne secrette pas de substance lubrifiant ce qui rend nos rapports difficile. Certain me dirons que cela est dû au fait que je ne la prepare pas à l'act sexuel mais je vous direz que je fais tout ce que je connais en matière de sexualité et j'ai une reputation bien fait au pres des differentes petites amies que j'ai eu.si je peux avoire la reponses a notre problème, cela nous ferait enormement de bien.

Merci de nous aider!

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 655
8 avril 2008 à 23:13
Bonsoir,
Ta femme souffre de sécheresse vaginale, ce qui effectivement n'a rien à voir avec toi!
Les causes les plus fréquentes sont lla ménopause, les modifications hormonales, la grossesse mais aussi les facteurs psychologiques, les infections vaginales, le stress et les traitements médicaux.
La cigarette, l'alcool ou une toilette intime inadaptée peuvent aussi influer sur la lubrification.
Dans un premier temps, vous pouvez utiliser des lubrifiants qui sont en vente en pharmacie et en parapharmacie, mais il faudra tout de même en parler au médecin pour en établir la cause et traiter s'il besoin est (il y a en effet des traitements pour cela).
J'espère que ça vous aidera...
0