Plaques rouges démangeaison sur le corps!!!

Jessy97 - 14 déc. 2011 à 16:25
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 31 déc. 2011 à 13:34
Bonjour, à tous...

Voilà mon problème, je remercie d'avance pour vos réponses.
Alors cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai des plaques rouges sur tous le corps qui s'intensifie avec le temps, maintenant ça commence a me gratter.

J'avais déjà été chez mon médecin traitant qui ma dit que c'était juste une allergie, qui celui ma prescrit (tridosinit une crème) mais aujourd'hui je vois que cela devient grave, j'ai maintenant sur le cou, même sur le visage.

Et mon mari ma trompé avec beaucoup de femmes, que j'ai appris récemment, j'ai très peur d'être contaminé par une maladie, j'irai voir mon médecin d'urgence cette après-midi.
J'irai faire une prise de sang, des analyses...

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu ce genre de plaques rouges sur tous le corps?
Si vous plait j'ai besoin d'aide.
Merci.
A voir également:

2 réponses

alexkander Messages postés 228 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 2
31 déc. 2011 à 13:22
Bonjour,

cela m'est arrivé avec la piqure d'esturgeon dans mon lieu de travail, ca a commencé à me gratter aux pieds, puis chevilles, puis jambes et puis tout partout dans le corps,(urticaire géant, c'est un enfer), avec déclenchements d'allergies et asthme, ceci est dû donc à une infection microbienne ou parasitaire à cause de cet esturgeon.
Donc peut être dans ce cas, vous avez peut être attrapé une infection...allez voir un médecin , peut être pourra t'il vous conseiller.

A noter que si vous avez de l'urticaire géant, et que vous prenez la pilule, cette dernière peut être responsable de l'urticaire. Peu de gens le savent, mais il est toujours important de le noter
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
31 déc. 2011 à 13:34
Bonjour,
Votre problème est manifestement différent de celui de Jessy97. Dans ce cas créez une nouvelle discussion au lieu de vous " brancher " sur une discussion existante.
Merci
0