Toujours pas mes regles

Résolu/Fermé
marie - 4 mars 2008 à 22:28
 MAIT2 - 11 août 2010 à 20:47
Bonjour,
sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit. que sa passe t-il??
merci d avance

40 réponses

c est a dire pas d ejaculation, nayan pas mes regles j'ai peur d etre enceinte.
25
bonjours a tte voila moi g us mes regle le 5 janvier et depuis rien. G fait deux prises de san debut et fin fevrier ki était negatif la ojourdui g fait un test pipi ki est negatif. G vmal en bas du ventre mais pas comme si jallait avoir mes regle. Je prend plus mapillule depuis 5 mois et g jamais us un retard comme sa. Mes rapport ne sont pasproteger. aidez moi je suis jeune g que 19 ans et je ne sais pas koi faire. Merci de me repondre bisous
15
slt a ts g vrmnt peur pcq ca fè presk 1 mois ke g po eu mes regles bien ke je ss vierge et jamais eu de rapport sexuel è g ke 16ans svp aidez moi pcq g trop peur merci d'avance
11
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
4 mars 2008 à 22:52
Bonsoir,
Sans éjaculation mais avec pénétration? Si c'est le cas, je te conseille de faire un test de grossesse car du liquide séminal (donc contenant des spermatozoïdes) peut s'écouler sans que l'homme s'en rende compte.
Je ne veux pas te faire paniquer mais fais un contrôle pour être sûre.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi non plus je n ai toujours pas mes régles la derniere fois que je les ai eue c' est le 21 mars 2008, j'ai retiré mon stérilet le 2 avril 2008 , depuis j'ai eu des rapports . Nous sommes le 17 avril et je n' ai toujours pas mes règles.
J ai fais un test de grossesse aujourd'hui et il était négatif.. Pensez vous qu il etait trop tot pour faire ce test?
Est il possible que je sois quand même enceinte. Repondez moi svp
5
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 00:38
Un début de grossesse a parfois lieu sans symptôme mais le plus souvent, oui il y en a... Est-ce que tu as la possibilité de faire un test de grossesse ?: c'est le seule solution pour être sûre. Si tu n'as pas les moyens d'en acheter un ou que tu es mineure, tu peux aller dans un centre de planning familial.
C'est un peu difficile de t'aider car je ne sais pas où se situent exactement tes interrogations (hormis le risque de grossesse). Est-ce que toi tu ressens certains symptômes? Est-ce que tu as parlé de cela à ton copain? Es-tu majeure? Tes cycles étaient-ils réguliers jusqu'à présent?
Si tu n'y connais pas grand chose au niveau de la sexualité et de l'anatomie, tu peux aussi consulter ce site :
-https://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2001/mag0119/se_3300_sexe_femme_niv2.htm
Et s'il y a des choses que tu ne comprends pas, on en reparle.
4
Bonjour,
Voilà ça fait environ 2semaines que je n'ai pas eu mes règles, j'ai donc fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif, seulement j'ai eu un rapport deux jours avant de faire ce test. le seul symptôme que je peux avoir, ce sont des douleurs au niveau des seins. Si je ne suis pas enceinte qu'es ce que je peux avoir? Merci par avance pour vos réponses...
4
oui j en ai parler a mon copian, nn mes cycles ne sont pas reguliers. nn g pa de symptones( seins de font pa mal, pas de maux de coeurs). nn il n a pas ejaculer ke se soirt ds mn vagin ou a l exterieur. je ss mineure cependant j habite pas en france je vis o bresil dc je pense ke je pe m en procurrer facilement la bas.
3
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
4 mars 2008 à 22:32
Bonsoir,
Que veux-tu dire par "proprement dit"?
2
oui mais il y a quand meme eu rapport ............?
2
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 00:51
Si tu veux que je te réponde, il faut toi même répondre un peu aux miennes, sinon, ça va être très difficile!
2
sachant kil n a pas ejaculer a l interieur du vagin et ke cette action c'est passée 5jours apres mes dernieres regle, pkoi mes regles sont si tardives??lors de mes regles g un symptomes ki est ke mn estomac est lourd. cette action c passée le 5 fevrier dc jorai dut avoir des symptome komme le bout d sein ki me font mal ou des maux de coeur nn(grossesse)?? si c sa se n est pas le cas. aidez moi
1
SYMPTOMES CEST SEIN FERME MAIS QUI FAIT PAS MAL envie de vomir donc NAUSéeuse
0
coucou moi je te conseil de ne pa te faire avorter apres tout depend dans quel situation tu te trouve si tu es encore a l'ecole ou si tu travail ou alors si, tu vit chez tes parents sa va etre difficile mais mon conseil c'est que tu ecoute ton coeur! un enfant demande bcq de temps et de patience ainsi qu'un minimum d'argent pour pouvoir l'elever!!voila en esperant avoir repondu a tes questions
1
va voir ton gineco moi j'ai mis un sterilet depuis plus de regl ca fit3 semaine. teste de grossesse negatf
1
booh!!! Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 14:42
bonjour, je voudrais dire a toute les personne ayant des retards dans leurs cycles que (selon moi) le mieux est de faire un test de grossesse pour ne pas avoir de doute et il faut savoir aussi que certains facteur (comme un trop gros stresse) peuvent agir sur les cycles. Ce sont des hormones sexuels qui gère tout cela il peut y avoir un petit problème à ce niveau la. Donc en conclusion je dirais que aller voir le médecin est le mieux.
1
a votre avis avec un stérilet on peu tomber enceinte?????
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466 > davina59
27 avril 2008 à 20:43
oui il y a des risque de tomber enceinte avec un sterilet
0
sasa > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
30 avril 2008 à 09:49
bonjour je suis sous duphaston depuis environs 6 mois je suis bien regler ma la sa fait 3 jour j'ai du retard aucunes douleurs rien.est il possibles que je sois enceinte?pour moi sa me paraitrai impossible. si vous pouvez me donner une reponse merci beaucoup
0
tempete1984
10 mai 2008 à 16:04
bjr alors moi g eu un rapport avc mon fiancé,pas de pénétration complete puisq g consulté un gényco et j ss toujours vierge, mais g lu des articles qu'on peut tomber enceinte meme en etant vierge et ca me tourmente surtt q j n'ai jamais pris la pilule,c'eatait mon premier rapport.a rappeler que mon mec ejaculait toujours loin de ma vulve.est c qu'il ya risque?!!!!ca s'est passé il ya presque 10 jours.
svp repondez moi?!!!
merci
1
stepphy33 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
6 juin 2008 à 15:16
bonjours je suis dans le meme cas j'ai été voir mon gygy qui ma donnai des cachet (duphaston) pour que mes régles reviennent le traitement est sur 5 jours gen suis au 4 eme jour et g de terribles maux de ventre c abusé je voudrais savoir si sa vous la fai? sinon g refai un test de grossesse et il est encore négatif. jespere qu'avec c cachets mes regles von revenir car je commence a m'inquieté merci de me répondre et me dire si sa a marché pour vous bisous a toutes
1
aurelie59140 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 15:20
bonjour non jai pas eu de douleur au venter a la fin du traitement , je pense que tes douleurs au venters c'est possibles que c'est tes regles qui travailles par contre moi je lai ai toujours pas eu donc voila mais je sais pas si je suis enceinte ou pas car je vais aller faire un test mardi chez le gyneco bye
0
oups je sais pas si ça a marcher... y'a 3 semain avec mon copain on a essayer d'avoir un apport sexuel, mais il est a peine rentré car il avit du mal à me pénétrer... mais voilà cela fait 1 semain que j'aurais du avoir mes règles, et là rien , c'est la première fois que ça m'arrive... en plus depuis quelque jours j'ai mal au ventre et de temps en temps mal aux seins, je me dis que c'est impossible que je sois enceinte vu que l'on a pas vraiment eu un vai rapport sexuel... qu'en pensez vous? merci
1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
5 mars 2008 à 10:02
Ecoutes, je ne connais pas le système de santé au Brésil mais il faut que tu consultes un médecin :
1 - pour faire le point sur une hypothétique grossesse
2 - pour te prescrire une contraception
3 - pour un bilan gynéco
Je ne peux pas t'en dire plus. Si tu ne peux pas aborder le sujet avec tes parents, ton copain pourra sûrement t'aider.
0
si le test est negatif je ne ss pa enciente?? car sa duré 3 min et je pense k avec l acidité du vagin les sprematozides ont du mourrir.
0