Les discussions
Syndrome de gilbert ?
Bonsoir, J’avais une question à poser j’ai fais une prise de sang faite par mon médecin avec analyse d’urines car j’ai légèrement le blanc des yeux j...
Jai ces betes sur moi
hello je sais pas ce que cet cet sur moi ça me gratte.
Piqûre d’insecte non identifié
Bonjour, hier soir j’ai remarqué ces piqûres sur ma peau, est-ce vous savez d’où ça pourrait venir ? Quelle Jors d’insectes ma piqué ? Merci beaucoup...
Petit bouton rouge démangeaisons
Bonjour, Je me suis réveillée la nuit dernière avec les pieds qui démange et j’ai remarqué l’apparition de petit bouton rouge (ils ne sont pas en...
Punaise de lit
Bonsoir. j’ai une amie qui est partis en vacance, donc son appartement fermé avec la canicule. En rentrant elle retrouve plusieurs petites bêtes ...
Gale un pas ?
FerméBonjour, Voilà depuis6 mois j ai des démangeaisons (picotement) au niveau du corps de la tête au pieds ...quelques rougeurs apparaissent et disparais...
Acariens, animaux, pollens: polyallergies:désensibilisation?
Bonjour, il y a de ceci déjà 2 ans que je me suis fait tester; au sujet des diverses allergies, par un allergologue afin de savoir quelles matières ...
Bouton de gale après traitement
Bonsoir, J’ai attrapé la gale, jeudi j’ai pris le traitement j’ai enfermé mes vêtements dans des sacs que j’ai gazé et laisse pendant 24h enfermé ...
Punaise de lit, ou pas ?
Bonjour, j'ai découvert dans ma chambre cette petite bête au mur. https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F46%2Ffu2y.jpg ]A votre avis, est-ce ...
Gale ou pas gale ?
FerméBonjour, j'ai attrapé des boutons depuis fin juillet, sur les bras entiers, dos des mains, poignets, aisselles, 3/4 boutons au nombril, haut interne d...
Gale ou pas gale
Résolu/FerméBonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique ...
Punaise de lit ou pas
Bonjour, Je me fais piquer depuis plus d'une semaine, un peu partout sur la partie haute du corps , ma.femme ne subit rien , je soupçonne que j'a...
Nez bouché tout le temps
RésoluBonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...
Acariens: poux rouges, punaises de lit... ou insectes?
Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème concernant des acariens ou des insectes, je ne suis pas encore sûre de ce que c'est... J'ai rema...
Je ne sais pas si j'ai la gale
RésoluBonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...
Maladie de gale
svp je vouderai posé une questions pour les personne qui ont eu la gale il ont gueri au bout de combien de temps ca fait 4 mois que je me suis suivie ...
Punaises de lit sur un matelas ?
Bonjour, Je viens de remarquer ces tâches noires sur un matelas que l'on m'a donné. Je souhaitais savoir si, à votre avis, elles étaient le fait de ...
Besoin aide désensibilisation
Bonjour, Mes enfants prennent un traitement staloral contre les acariens depuis 15 mois. J’ai envoyé une prescription de renouvellement mais la li...
Comment savoir si j'ai des punaises de lit ?
FerméBonjour, Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ? ( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça resse...
Ma sœur veut des reponses pr une question...
Résolu/FerméBonjour, Ma petite soeur de 13 ans est inquiète car elle a dormi la bouche ouverte la nuit.Il y a des araignées dans sa chambre et il y a des cafards...
Est-ce un acarien?
Bonjour, Savez-vous quel est cet acarien? J'en ai vu des plus ou moins gros, blancs quand ils sont très petits et noirs quand il sont un peu plu...
Acarien sos
Bonsoir, Il y a environ une semaine j'ai senti comme un picotement sur le bas de mon crâne et j'ai arraché une sorte d'acarien vraiment minuscule, d...
Résultat radio du thorax
Bonjour, Résultat du radio du thorax de face : La silhouette cardio médiastinale est normale. Absence de lésion parenchymateuse évolutive visible ...
Allergie des acariens poussière domestique
Bonjour, Je souffre d'une allergie aux acariens et cela m'a affecté jusqu'à ce que j'aie un rhume sévère, surtout la nuit, des rougeurs oculaires, d...
Mon pere me pousse a bout
Hey ! Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans, je suis allergique au accariens.... Comme tout le monde je suis confinée... Donc ma famille et mes amis me ma...
Fourmillements au nez
FerméDepuis 3mois j'ai des fourmillements au niveau du nez, a droite, avec des compressions derrière l'oeil droit et parfois des douleurs an niveau du nez ...
Formation d'auxiliaire vétérinaire
RésoluBonjour, j'aurai un projet d'entamer une formation d'auxiliaire vétérinaire, je suis allergique aux acariens et j'aimerai savoir si je peux exerce...
Acariens -chien
Bonjour, Est-ce les acariens s'attaquent aux animaux ? Genre, chien et chat? Merci de me répondre. Denyse
Sos!allergies cypres & accariens!+allergies medicales dont jeneconnnais pas!
Bonjour, j'ai acheter du curcuma !il y deux jours !pour savoir ce que c'etait! je saupoudre un peu de curcuma dans le menu que je me fais !& je sen...
Douleurs abdominales suite désensibilisation aux acariens
Bonjour, J’ai commencer une désensibilisation au acariens depuis plus d’une semaine , au début j’avais pas de symptômes mais cela fait plusieurs jou...
Piqûre de moustique et bleu
FerméBonjour, Je me permets de partager la photo de l etat de ma cuisse a mon reveil. Il me semble m etre fait piquer par un moustique vendredi et voila...
Les chiens peuvent t'ils attraper la gale au contact de la literie
FerméBonjour, je voudrais savoir si les chiens peuvent attraper la gale au contact de la literie
Ma petite chienne a t'elle attrapé la gale
Bonjour, j'ai attrapé la gale et mon chien dormais avec moi dans le lit c'est un petit chihuahua elle n'arrete pas de ce gratter pour moi les démange...
Bouton qui démangent
Bjr, Depuis près de six mois, j'avais des petits boutons confinés au niveau des plis de la jambe. Mais de jour en jour, ces boutons me démangent surt...
La galle
bonour voila cela fait 10 jours que j'ai etait chez le medecin pour des démangeaisons et resultat j'ai attrape la galle donc traitement et aujourdhui...
Gale - demangeaisons après traitement
Bonjour, Mon copain et moi nous sommes retrouvés avec la gale. Nous avons fait 3 traitements, car on n'arrivait pas à s'en debarrasser. Nous avons c...
Boutons rouges sur tout le corps
Bonjour, Depuis la fin d'après midi j'ai plein de petit boutons qui forment comme des plaques tout rouges et qui démange j'ai fais quelques recher...
Aoûtats
Peut on se baigner dans une piscine si l'on a des piqûres d'aoutats Peut on contaminer la piscine?
Réaction morsure d’araignée
Bonjour Je me suis faite piquer hier à la cheville , je me suis gratter j’ai pensée à une simple piqûre de moustique mais j’ai directement saignée. ...
Meilleurs remèdes pour les narines bouchees
Bonjour, s il vous plait je souffre depuis plusieurs annes de narines sui se bouches toutes les 2 ...un inalateur: respibien " est efficace mais on ...
Suspicion de gale
Bonjour à tous, Voilà pour mon cas j'ai déjà eu la gale une première fois il y a 3 ans, et depuis une semaine (Après le pic de chaleur à 30degres) j...
Problèmes d'acariens
Bonjour, J'ai de petites bêtes qui sont sur moi , j'en ai vus pas mal Et j'en ai écraser pas mal jai changer les draps de mon lit mais rien à faire ...
Chirurgie abdominaux
Bonjour, J ai surement contracter la gale ; et dans deux jours je vais avoir une intervention chirurgicale pour une abdomino-plastie et une liposuc...
La gale, le sujet tabou et surtout galère..
FerméBonjour, voilà pour la énième nuit je me retrouve sur internet à 5heures du matin... Tout à commencer il y as environs 10/12 jours: je me gratter à ...
Allergie à l’eau aux mains
Bonjour à tous, Je vous écris car depuis maintenant environ 2 ans j’ai un problème dans la paume des deux mains je ne sais pas exactement comment ...
Ulcère d'estomac
Bsr ,s'il vous plaît est ce que l'ulcère peut faire que tout le ventre soit ballonné ?et , est il possible qu'après le traitement les ballonnements d...
Gale
FerméBonsoir à tous ! Pour commencer, j'ai décidé de poster suite à de nombreuses visites sur des forums (en realiré je passe le plus clair de mon temps ...
Pour les poux
que faire pour ne plus atraper de poux !!je suis dans une rcole d'enfants endicaper et tout les jours je me retrouve avec des poux !!le probleme cet q...
Astuces gale
Pensez au vaporeto pour vos meubles moquettes canape dessous de lit etc.... Je lutilise aussi pour le linge infecté et la voiture. Tres efficace !! ...