Résultats (8)

Peur

Bonjour, Bon j'ai toujours des problèmes psychiques à chaque fois j'ai des craintes différentes des autres ces jours la j'ai peur de grandir sachant...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
begonie

Le fromage

Bonjour, depuis quelques jours j'ai lu une information sur Internet sur le fromage en disant qu'il est riche en calories et vue que je suis trop maig...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Les pilules (ginseng kianpi pil)

Fermé

Bonjour, Svp je veux des informations juste sur les pilules de (Ginseng kianpi Pil) ce sont des pilules made in china . Je savoir es ce que c'est v...

Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

La possibilité d'avoir un cancer

Bonjour, Bon,j'ai des plaques rouge au niveau de mes gigot ces plaque me pique gravement j'ai visitée un dermatologue pas mal de fois mais j'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sousou2300

L'eau avec du miel

Fermé

Bonjour, J'ai dejat parler a mon cas de minceur ,je suis trop mince je pése enviren 38kg et je mesur 1m60 . Bon j'ai pas trouver une solution mais...

Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
joraline

Une minceur grave

Bonjour, bon je suis trop maigre cette situation a commencé de me pourrit la vie , je pèse 36KG et je mesure 160m j ai commencé a me soucié grave....

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
sousou2300

Les point noire

Fermé

Bonjour, slt a vous ts, bn ma qst est sur les point noire et comment puis je les enlevé , moi j'ai beaucoup sur le nez .... mrc d'avance :)

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Le régime alimentaire

Bonjour, slt tt le monde bn j'ai un probleme de santé qui me gene un peut j'ai consulté des medecins mais rien n'a changé bn j'ai 20 ans et mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
sousou2300
Résultats 1 - 8 sur un total de 8