Résultats (14)

Saignement

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation mes règles sont pas régulier mes mon médecins a dit que tous les femmes sont différents donc faut pas q...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
begonie

Varices testiculaires

Bonjour, quel sont les danger des varice testicule?.est que c'est pas grave de les pas soigner?merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Éjaculation rapide

Bonjour, je voudrais savoir si c normal qu'a 17 ans mes relations sexuelle ne durent que 2 min? est si la réponse est non quelle est la solutions c...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, je veux s'avoir si j suis tjr vierge. en faite après une demande les gens disent que qu'une fille vierge ne peut pas pénétré son doigt dans...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
^^Marie^^

Gros problème et complexe

Bonjour, je vais vous exposez mon "gros" problème... psk c'est mon plus gros complexe... il y a à peu prêt 4 ans j'ai commencé à avoir des poils qui...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
dimdim13

Je stress pour ma premiere fois (garçon)

Bonjour, J'ai 15 ans quasi 16 et cela fait 2 mois que je sort avec ma copine et elle ma demander si je voulais passer a l'acte.....elle ma dis qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
madonna1968

Mon gland

Bonjour, Moi quand je me masturbe le gland sort juste un peu mai le sperm sort sans probleme pourrier vous me dire ci cela est grave ou non merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lafouine.

Mastubation

salut a tous,pouvez vous sil vous plait m dire les risques que g cours en me mastubant tout le temps?es une pratique dangeureuse?que pui-je faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lnvite

Aider je crain avoir le sida!

Bonjour, je vous explique, j'ai 16 ans et je me suis dépucelé aujourd'hui avec une femme de 36 ans, une grosse cochonne. on la fais sans capote mais...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blocage des régles

Bonjour, j'ai un problème des regle il son enretard d'un mois et le test et nécatif

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
badrobous111

Sperme

Bonjour, le sperme de mon chéri est fluide et transparent et abondant mais quand il ejacule dans ma bouche ça me picote assez et me brule legerement...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
^^Marie^^

Pénétration après éjaculation.

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir un point de vue pour vous les femmes, es ce que après éjaculation dans votre vagin, si il y a encore pénétration, vous pouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Jessi

Problème de sperme

Bonjour, j'ai 16 ans, bientot 17, et depuis peu quand j'éjacule mon sperme n'est plus totalement liquide mais contient des petits grumeaux relativemen...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madonna1968

Suis-je une femme fontaine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait à peine 2 ans que j'ai des rapports sexuels. Au cours de mes rapports sexuels avec mon copain, il m'arrive d'avoir ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
begonie
Résultats 1 - 14 sur un total de 14