Résultats (11)

Combatre une tristesse

 Résolu/Fermé

Bonjour . En mai j'ai perdu une de mes chiennes puis en juin une autres . J'ai perdu 2 chiens en meme pas un mois mais depuis je pleure vraiment souv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
DCI

Cicatrisse ....?

 Résolu

Bonjour , je ne sais pas si vous pourrez me repondre en virtuelle . il y a 4 ans je me suis pris un cailloux un peu au dessu du genoux et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
1tibou

Est ce que la gym est nocive pr la croissance

Bonjour, Je voudrais s'avoir a partir de combien par semaine la gym pourrait elle arreter la croissance? Parce que je voulait faire de la competiton e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
girl2312power

Bonjour , sa fait mal de porter un appareille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans deux jours je vais porter un appareille et Je suis aller sur quelques Forum et ..... les commentaires me fessais deja Mal au dents x) Sa...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
crocblanc29

Je ne sais pas ce que sais .

 Résolu

Depuis 2 jours j'ai tres mal a la vessie sa me brule tres fort et cette douleur ne part est ce que c'est une infection urinaire ?

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
girl2312power

Deux point blanc

 Résolu

J'ai 2 points blancs sur mon amidal droite sa peut etre quoi svp et j'ai du mal a respirer urgent svp ...... Merci merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
girl2312power

Début d'anorexie?

Bonjour, je vais bientôt avoir 14 ans et j'ai peur d'être anorexique, le problème c'est que je n'est plus mes règles depuis 7 mois et je n'ai jamais...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
begonie

J'ai 14 ans et je mesure 1m86

 Fermé

Bonjour, c'est pour dire que j'ai 14ans et je mesure 1M86 et c'est difficile a vivre car beacoup de gens se moque de moi ou on me traite de perche ...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
algerien

Sos. !! comment faire ?

 Résolu/Fermé

J'ai un gros probleme je suis tjr engoisser . Pour plein de chose . Ex ; mes parents vont parler de quelque chose qui me regarde pas il vont se mettre...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
begonie

Je suis petite...et je veux grandir.solution?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Angèle,j'ai 13 ans,et je mesure 1m40.On me traite toujours de "petite",et il est bien vrai que par rapport à ma classe je le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
girl2312power

Dois je encore perdre perdre

 Résolu

Bonjour je mesure 1m56 pour 48 kg il y a 1 mois environ je pesait 52 mais je me suis dis STOP donc j'ai perdu mais maintenant meme en faisant l'IMC je...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
lafouine.
Résultats 1 - 11 sur un total de 11