Résultats (10)

10 jours de retard : mon test de grossesse est négatif

 Fermé

Bonjour, Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? 2 tests négatifs, retard, légères pertes blanches et aucune trace de sang. Merci

62 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
clem73

Retard de règles mais psd négative

Bonjour, je suis nouvelle, voilà mon problème j'aurais du avoir mes règles le 25 juillet on est le 29 toujours rien le 28 j'ai fait de test pipi et un...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
coco595

Prise de sang negatif mais g les symptomes

 Fermé

Bonjour, ja i fé ma prise de sang et celles la est negative est il possibl que je l ai fait trop tot ou pas et j aime des symptomes mal de ventre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Pds negatif mais symptomes

 Fermé

Bonjour, j ai fait une pds aujourd hui revélé negatif mais est ce que cete tro to car retar de regle de six jours et j ai des symptomes de la femme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Suis enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, j ai eu un rapport mercredi dernier et je devais avoir mes regles samedi ou dimanche mais au jour d aujourd hui rien j ai des douleurs au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
coco595

Jai 2 jour de retard de regle

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai calculais jai 2 jour de retard de regle jai mal au sein un peu sur le coté droit jai eu 2 raport hier et avan hier et jai eu dees per...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
coco595

5 jours de retard 19dpo

 Résolu

Bonjour à toutes. Voila, je me demande si des mamans au début de leur grossesse avaient les meme sensations que moi... Je suis en essai bébé dep...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Latitia50

Est til possile que je sois enceinte

 Résolu

Bonjour, j ai eu un rapport mercredi dernier et je devais avoir mes régles le 25 mais je n'ai toujous rien ya t il un risque que je sois enceinte ou...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
coco595

Quel st les symptomes de la femme enceinte

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les symptomes de la femme enceinte ? Merci à vous

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
clemence790

Quelles sont les signes

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les signes de la femme enceinte et aussi pour savoir si toutes les femmes ont ces signes? Est aussi j ai e...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
coco595
Résultats 1 - 10 sur un total de 10