Résultats (11)

Artrite

Bonjour, Je souffre de mes articulations depuis 20 mois , elles son gonflées , douloureuses certains jours plus que d'autre , a ne pas en dormir , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gigie

Vivre avec la spondy et l,arthrose

 Résolu

Bonjour ! À vous tous, Alors oui, je suis atteint de ces 2 maladies là, je suis atteint de la spondy,ça fait 6 ans, et l,arthrose je l,a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Fourmis dans les mains

Bonjour, J'ai des fourmis la nuit dans les deux mains, c'est douloureux et me réveille plusieurs fois. J'ai déjà été opérée du canal carpien donc h...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Vitesse sédimentation

Bonjour, je n plus mes regles depuis juin 2010, je souffre d'une inflam le matin au reveil je ne peux pas marche mes pieds et mes mains je l sens enff...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Engourdissement froid des mains.

Bonjour, Depui peu j'ai remarqué que mes mains s'engourdissaient lorsque je ne les bougeais plus pendant 2 voir 3 minutes maximum. Lorsqu'elles s'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Tendinite

Bonjour, une tendinite du grand trocheanter me gache mes nuits (douleurs intenses suivant la position) ainsi qu'une tendinite au bras (impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Hematome calcifié

Bonjour, On m'a diagnostiqué un hematome calcifié au pied droit suite à un accident de travail au cours duquel je me suis écrasé le pied avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Risques de contamination

Bonjour, J'ai des questions sur les IST : Une personne vierge peut-elle avoir une IST ? Pour les pratiques comme le cunnilingus ou la fellation...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
PrideMMA

Douleurs cheville

Bonjour, L'autre jour au boulot je suis tomber d'une echelle et sa ma fait très mal pendant environ 2semaines, je n'est été voir personne (docteur...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aragon6980

Comment lui dire!!!

Bonsoir, Voilà je suis marié depuis presque 3 ans, avec une femme dont je suis dingue, bref mais lorsqu'on fait l'amour, elle devient sauvage, et...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Damon

Se masturber nuit a la santé des garçon ?

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans et je me masturbe 1 foi pas jour parfoi 2 je voulai savoir si c vrai que si on se masturbe plus d'une foi pas s...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
supergg77
Résultats 1 - 11 sur un total de 11