Résultats (7)

Sep ou sclérose en plaque

Bonjour, Ces temps ci je ressent beaucoup de fatigue, mon oeil bouge sans que je le veuille et j'ai beaucoup de douleurs dans le corps. Je ne m'ente...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
911

Coupe faim, brûle graisse etc...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en surpoid et je voulais savoir si pendant l'adolescence (je suis un garçon) les coupe faim et autres pastilles , traitements...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Problèmes dans une de mes oreilles (bouton)

 Résolu

Bonjour, Cela fais quelques nuit que j'ai mal à une oreille lorsque je me couche dessus (la gauche) J'ai 15 ans et j'ai remarqué ce matin qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Quel t'aille & poid a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille ,de 11 ans & je mesure 1m55 pour 37Kilo.Je voudrais savoir si c'est bien pour mon age?

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
DCI

Trop d'acné, besoin de vous.

Bonjour, Aujourd'hui je m'interdis de sortir avec ma peau, beaucoup de peaux mortes sur le menton et le front et beaucoup de points noirs sur mon ne...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
beaute-pure

Circoncision, comment cela se passe t'il ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un age pour se faire circoncire et comment l'opération agit (anesthésiant, durée, avantage, inconvéniants...)....

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Volte

J'ai une boule dans le dos au niveau du reins

Bonjour, cela fait quelque jours que j'ai une boule au niveau du reins gauche et c'est douloureux ca me decend jusqu'a dans la jambe exactement sous l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
PierreDeFeu938
Résultats 1 - 7 sur un total de 7