Résultats (7)

Diabète et informatique...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis diabétique depuis quelques mois et tout va bien (enfin...). Bref, j'avais pour habitude d'utiliser un logiciel PC fourni par le fa...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
^^Marie^^

Sexualité

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi certaines femmes mouille t-elle plus que d'autres? Dans mon cas je mouille énormément, et certaine fois je tr...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Adèle

Déformation de ma vue

 Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon oeil gauche depuis 3 jours et c'est de pire en pire. si je ferme mon oeil droit j'ai devant moi une déformation ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
DCI

Absence de regles

Bonjour, vous allez surement trouver ca etrange mais j'ai arreter ma pillule il y a deux mois a peu pres et depuis je n'est plus du tout mes regle...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
lise22

Musculation a 15

Bonjour tout le monde alors voila j'aurais 15 ans dans deux moi, je voudrais juste savoir si il y'a des effet secondaire si je commence a faire la mus...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
spartacusse

Lignes dans le dos

Bonjour à tous, J'ai des marques assez importantes dans les dos, en effet, j'ai des lignes horizontales en pleins milieux du dos, on dirait des cic...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ju88

Dévelopement du pénis

Bonjour, Mon fils de 11 ans s'inquiète son pénis reste comme à la naissance. est ce que cela est normal , surtout qu'il mesure 1 m 60 , il commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 7 sur un total de 7