Résultats (7)

Temps de sommeil

 Résolu

Bonjour, A votre avis combien de temps un ado de 12 ans doit-il dormir ? Moi je dors généralement entre 8 et 10 heures. Merci d'avance pour vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Azerty223

S'il vous plait !! aidé moi !!!!!!

 Fermé

Bonjour ! J'ai treize ans je pèse 45 - 46 kios pour 1 mètre 60 !! Vous allée dire que je suis parano mais je stress tout les matins quand je me lève p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

Ampoules aux mains pour cause de barre de traction

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 47 kg, est-ce un poids normal (dans la moyenne) ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Azerty223

J'ai 12 ans et je suis en surpois .

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai honte de le dire mais je fait 73 kilos pour environs 1m61 . J'aimerai vraiment , j'avoue que je ne fait pas beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Appareil dentaire douloureux

Bonjour, Ce matin j'ai poser mon premier apareil dentaire, je n'es vraiment rien senti , aucune douleure rien !! mais dans l'aprés midi la douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
magnonhorse

Sports

 Fermé

Bonjour, J'aimerai connaître TOUT les sports existants (car je ne connais que les plus connus et j'aimerai en connaître d'autres pouvez-vous me fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1 - 7 sur un total de 7