Résultats (9)
Impossible de dormir
FerméBonjour, depuis mercredi dernier j'ai commencé à diminuée le seresta 10mg, je prenez 1/2 le matin et 1/2 le soir, jétais complètement stone, la nuit j...
Extration
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de se faire enlever les dents de sagesses en anesthésie local au lieux de général . J'ai quatre den...
Prescription par un spychiatre
Bonjour, j'aimerai savoir si un spychiatre peut prescrire un IRM ou autre examens ?
Spychiatre traitement stress
Bonsoir, j'ai besoin de vous !!!! Voilà mon docteur ma envoyé consulté un spychiatre . J'y suis allé trois fois mais il ne me plait pas j le trouve mo...
Je veux arrêté le séresta mais j'y arrive pas
FerméBonsoir, je prends du seresta 10 MG depuis pas mal de temps mais je voudrais réduire et ne plus en prendre . Mon psy m'en a encore prescrit. Quand je ...
Je veux maigrir
Bonsoir, je voudrais maigrir. J'ai beaucoup grossie j'ai pris de la paroxétine je n'en prends plus depuis décembre 2020, j'ai du cholestérol et je pre...
Filaments transparents et petits points noirs
Bonjour, Lorsque que je regarde j'ai des filaments transparents et des petits points noirs . Quand j'arrête le regard les filaments et les points n...
Séresta, vératran anxiolytique
RésoluBonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...
Symptôme déréalisation
FerméBonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les symptômes de la déréalisation.