Résultats (9)

Impossible de dormir

 Fermé

Bonjour, depuis mercredi dernier j'ai commencé à diminuée le seresta 10mg, je prenez 1/2 le matin et 1/2 le soir, jétais complètement stone, la nuit j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Andy31200

Extration

Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de se faire enlever les dents de sagesses en anesthésie local au lieux de général . J'ai quatre den...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Lolofii

Prescription par un spychiatre

Bonjour, j'aimerai savoir si un spychiatre peut prescrire un IRM ou autre examens ?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Andy31200

Spychiatre traitement stress

Bonsoir, j'ai besoin de vous !!!! Voilà mon docteur ma envoyé consulté un spychiatre . J'y suis allé trois fois mais il ne me plait pas j le trouve mo...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Je veux arrêté le séresta mais j'y arrive pas

 Fermé

Bonsoir, je prends du seresta 10 MG depuis pas mal de temps mais je voudrais réduire et ne plus en prendre . Mon psy m'en a encore prescrit. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

Je veux maigrir

Bonsoir, je voudrais maigrir. J'ai beaucoup grossie j'ai pris de la paroxétine je n'en prends plus depuis décembre 2020, j'ai du cholestérol et je pre...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Filaments transparents et petits points noirs

Bonjour, Lorsque que je regarde j'ai des filaments transparents et des petits points noirs . Quand j'arrête le regard les filaments et les points n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Séresta, vératran anxiolytique

 Résolu

Bonsoir, j'ai pas mal de questions à posé sur des anxiolytiques. Es que le Séresta et le Vératran font grossir ? ET es que c'est dangereux de pren...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Symptôme déréalisation

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les symptômes de la déréalisation.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
joraline
Résultats 1 - 9 sur un total de 9