Résultats (11)

Les règles

bonjour , j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir c'est règle presque 2 semaine en avance svp :S ?

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
vic_38

Les boutons

Salut je m'appelle hillary j'ai 11 ans et je me demande j'ai beaucoup de boutons dans la face et j'aime pas vraiment ca je suis tres belle mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hillarysto

Les règles

Bonjour, cela fait plusieurs jour même 1 mois et demi que je n'ai pas mes règles et cela m'inquiète beaucoup , (je ne prend pas la pillule) , j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
siasia13

Bouton et point noir au visage

bonjour je m'appel aida en fait depuis l'age de 15 ans j'ai toujours des problèmes d'acnés et des taches noir au niveau de mon visage. j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
92320

Problème genou

Bonjour, j'ai eu une entorse au genou droit il y a environ deux mois, j'ai porté une attelle pendant 2 semaines et depuis tout va bien, le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
92320

Boutons

Bonjour , cela fais plusieurs mois que j'ai des petits boutons sur les cuisses et sur les fesses est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
mano0910

Pertes

 Fermé

Bonjour, cel afait dejà plusieur jour que j'ai des perte plus ou moins blanche et quelques fois transparente , je pense que c'est suite à mon rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
begonie

Brûlure

Bonjour , j'ai eu mon premier rapport sexuel hier , ça c'est très bien passé , cependant , ce matin j'ai un petit problème , je ne sais pas pourquoi m...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
lafouine.

Comment faire partir les boutons rapidement ?

 Fermé

Bonjour, Comment faire partir rapidement les boutons d'acne svp ? Merci beaucoup :)

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Surtout le pas toucher et se laver le bouton avec le savon marse

Vergetures

Bonjour, j'ai 14 ans deouis les vacances d'été de l'année dernière j'ai des vergetures car j'étais maigre kan j'étais petite et mes hormones on réagit...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ruban de bergère

Parler avec un vrai psy en ligne...

 Fermé

Bonsoir, Je suis mineur, et j'ai un sérieux problème d'ordre psychologique, j'aimerais parler à psychologue professionnel en ligne, de façon gratuite...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Houda17
Résultats 1 - 11 sur un total de 11