Résultats (15)

Comment vaincre l'acné ?

Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Eau precieuse efficace ou pas ?

Bonjour, J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ? En combien de temps pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Boutons qui font mal sur le visage a 11 ans.

Bonjour, Ma fille de 11 ans a des boutons qui ressemblent a de l'acnée sur son visage? Ils sont douloureux et il y a un point noir dessus sur cert...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Misstigri249

Pour les poins noires

Bonjour, j'ai des points noires sur le visage comment faire pour ne plus en avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Les dents qui sont déjà tomber rebouge !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 et j'ai un gros soucis, les dents qui était déjà tomber rebouge a nouveau. J'ALLUCINE PEUTETRE ! J'ai très peur , je panique.. Que f...

39 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
123J32

Dents jaunes

Bonjour a tous, Je suis desesperee et j'espere recevoir quelques bons conseils et astuces. J'ai 20eme et mes dents sont de plus en plus jaunes. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lili-92

Appareil dentaire

Bonjour ou bonsoir, Tout a l'heure on ma pose mon appareil dentaire cela me faisait rien mais ensuite en fin de soiree la petit douleur est plus fort...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Lbwarrior

Mon sourire me complexe

Bonjour,voila j'ai toujours eu un problème qui me complexe,c'est malheureusement mon sourire. J'ai maintenant 15ans et je possède deux dents ja...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Pellicules

Bonjour, comme certains, j'ai beaucoup de péllicules et c'est asser génant. on m'a dit que c'était du a la fatigue et au stress mais pourtant je n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
lulutheturtle

Changement de forme

Bonjour, Il y a environ un an, mes cheveux étaient bouclés. Du jour au lendemain, ils ont changé de forme et sont devenus lisses alors que je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
alonnne-91

Probleme bizarre au coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis hier soir a l'emplacement de mon coeur , j'ai une impression bizarre comme si il y avait un creux a la place de mon coe...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Conseils sur l'asthme

Bonjour, mon frére a deceler un debut d'asthme et il a 17 ans.il a trés mal a la poitrine et cela l'empéche meme de manger correctement. Comment peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
123J32

Asthmatique

Bhonjour, mon copain est asmatique et moi j'ai fumé est ce que plutard je risque d'avoir des fausse couche? ou mon enfant sera asmatique comme le pére...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
missprisou

Unesolution a mon probleme

 Fermé

Bonjour, slt c'est (...) nom supprimé j'ai 24ans bientot 25 ,je suis 1.73 et je remarqué que je ne grandir plus avec mon age je pensai que j allai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
begonie

Boire de l eau la nuit: dangereux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de boire de l'eau]dans la nuit.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
papyrus92
Résultats 1 - 15 sur un total de 15