Résultats (8)
Reduction mamaire
Bonjour,j"ai rdv me 25 novembre pour une réduction mamaire a paris j'apreande un peu j ai besoin de votre avis svp si vous êtes passer par la merci
Rduction mamaire
RésoluBonjour, tous le monde je suis nouvelle ,je ne suis pas tre doue en imformatique alos ma question est que je me fait operer bientot mon chirurgien ma ...
Réduction mammaire
Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la reduction mammaire. C'est pour ma fille, elle fait du 95E pour 1,60m à peine et elle est mal dans sa ...
Réduction mammaire
Bonjour à tous, Je me présente je suis une étudiante de 24 ans . Ma poitrine fait une taille 85D et je suis assez fine , je pèse 50 kg pour 1m61 ....
Reduction mamaire 600 g par sein
Bonjour, je me suis faite opérée lundi 22 février et je suis sortie hier. On m'a enlevé 600 g par sein, savez vous a combien cela correspond de taill...
Reduction mamaire avec une fuite mitrale
Bonjour, jai 52 ans je souffre d'une fuite mitrale echelle 2/4 suite a des douleurs dorsales j'envisage une reduction mamaire ,svp je voulais savoi...
Réduction mamaire
Bonjour, Je bien de me faire opérée combien de temps pour que les fils part le résultat es voyant directe
Recherche témoignages sur la réduction mammaire
RésoluBonjour, J'envisage de me faire faire une réduction mammaire. Je fais encore un 115C. Avant mes 20 kilos perdus, je faisais un 115E. Forte poitrine...