Les discussions
Mariage, evjf, evg... vos pires anecdotes
Je commence: j'ai vécu un mariage horrible et je n'ai subi que des catastrophes !!! Lorsque j'ai annoncé à mes amies que je me mariais, le 3/4 de ces...
Evjf et evg, indispensable avant de se marier ?
Bonjour, Tout est dans le titre :)
Vos avis pour des idées evjf à 4 ?
Bonjour, J'organise l'evjf de mon amie d'enfance a distance.... J'habite besancon elle grenoble.... Rien que ca c'est deja pas facile mais pour ...
Idées kdo pour demoiselles d'honneur ?
Bonjour à toutes Tellement contente du résultat, je viens vous partager l'idée que j'ai eue d'offrir à mes demoiselles d'honneur des jolies brace...
Catastrophe !!!
Bonjour, J'ai vécu un mariage horrible et je n'ai subi que des catastrophes !!! Lorsque j'ai annoncé à mes amies que je me mariais, le 3/4 de...
Evjf raté !
RésoluBonjour, je viens me confier ici parce que je me sens pas bien. Je me marie le 22 juin et quelques copines m'ont organisé un enterrement de vie de ...
Enterrement de vie de jeune fille
Bonjour, logiquement dans quelques mois aura lieu mon mariage, mais je me pose une question ? Est-on obligé de faire un EVJF ? Et je n'ai plus vraimen...
Que penser des mariages tardifs ?
Bonjour Ya un truc que je ne comprends vraiment pas.. Je vois ces couples non mariés qui vivent ensemble pendant des années, qui ont des enfants, une...
Enterrement de vie de jeune fille, des idées?
Bonjour, Je dois organiser l'enterrement de vie de jeune fille qui aura lieu au mois de juin sur Redon voir rennes. Qui peux me donner des idées ain...
14 ans renouvellement (canada)
Bonjour, J'aimerais savoir est ce que c'est une bonne idee D'organiser 14 ans Renouvellement de mariage. Merci
Diplome demandé
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut un diplome spécial pour etre vendeuse pour robe de marié ou meme pour organiser des fetes d'enterrement de vie ...
Conseil
bonjour a tous j'aimerais s'avoir si la relation amoureuse peut affecter son travail
Evjf-help !
Bonjour à toutes ! Alors moi je suis témouine du mariage d'une copine et je cherche une idée d'enterrement de vie de jeune fille/garçon mélangés (o...
Evjf : des idées de jeux ?
Bonjour, Je vais organiser une soirée chez moi pour enterrer la vie de jeune fille d'une amie. J'aimerais qu'on fasse des petits jeux et notamment ...
Enterrement de vie de jeune fille sympa
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a choisie comme témoin de son mariage. Je précise qu'elle a déjà 2 enfants et qu'ils font un mariage très simple. Du ...
Idée evjf extérieur
Bonjour, Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine avec ses amies et on aimerait lui organiser un truc sympa mais en extérieur....
Soirée pyjama
Salut, Je fais une soirée pyjama chez moi pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une cousine et je cherche des idées d'animations et de menu. S...
Rôle du témoin
RésoluBonjour, Je vais être témoin de mariage d'une amie et je voudrais savoir quel sera mon rôle exactement ? merci d'avance pour l'éclairage ;)
Idées pour enterrement de vie de jeune fille
Votez pour l'idée qui vous plaît le plus ! Plus d'idées pour organiser un enterrement de vie de jeune fille.
Enterrement de vie de jeune de fille à l'étranger
Bonjour, J'organise l'enterrement de vie de jeune fille pour ma cousine qui aimerait aller à l'étranger pour la réaliser...;-) Est-ce que l'un ...
Enterrement de vie de jeune-fille ???
RésoluBonjour à tous et à toutes ^_^ Une de mes meilleures amies se marie au mois d'août prochain et je suis témoin! C'est une grande première pour moi, ...
Votre enterrement de vie de jeune fille ?
Bonjour, Avant le grand jour, il est de tradition de fêter le dernier jour de célibat des futurs mariés. Pouvez vous nous raconter votre enterr...
Comment déterrer mon cercueil d'enterrement de vie de jeune fille ?
RésoluPour l'enterrement de vie de jeune fille et vie de garçon, nous avons enterré le cercueil. Nous devons donc le déterrer un an après le mariage. Je che...
Que puis-je offrir un cadeau à ma copine qui va bientôt se marier ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas d'idée, que me conseilleriez-vous ? Merci.
Préparer un enterrement de vie de garçon
RésoluMon frère s'occupe de l'enterrement de vie de garçon de son meilleur ami le 19 juin. Merci pour vos idées.
Est ce qu'on invite sa belle mere a son enterrement de vie de jeune fille?
ma belle mère est jeune (45 ans) elle est super cool et adore faire la fête mais est ce que je dois l'inviter?
Que pensez-vous de l'enterrement de vie d'un jeune garçon ?
Soyez précis et concis.
Que pensez-vous de l'enterrement de vie d'une jeune fille ?
Soyez précis et concis.