J'ai une peur atroce d'être enceinte !
Fermé
Zoe59400
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
Modifié le 3 févr. 2019 à 11:19
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 20:41
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2019 à 20:41
A voir également:
- J'ai une peur atroce d'être enceinte !
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 févr. 2019 à 15:19
3 févr. 2019 à 15:19
Bonjour
Parles en a ton médecin ou allez au planning familial ensemble pour en discuter (anonyme et gratuit pour les mineurs).
Et non tu n’étais pas prête...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
3 févr. 2019 à 21:28
Mon problème n'est même pas une question d'être prête ou de ne pas l'être, le problème est que je n'ai pas envie de me retrouver enceinte à 14 ans ! Ceci est plutôt vis-à-vis de mes parents et surtout mon avenir ! En tout cas merci de m'avoir répondu... J'aurai aimé savoir s'il y avait des risques que je sois enceinte, bonne soirée ;)
3 févr. 2019 à 21:58
Avoir une peur infondée d'être enceinte et voir que rien ne te rassure, oui ça prouve que tu étais pas prête... être prête c’est d’abord être prête à assumer les conséquences qui en découlent, ce qui n’est pas ton cas... tu stresses pour rien... le rapport était protégé et tu as eu tes règles depuis.
3 févr. 2019 à 23:29
Il faut savoir que je suis une grande stressée, et pas seulement pour ça ! Mais voyez-vous je ne me vois pas dire à mes parents que j'attends un enfant. Enfin bon merci.
4 févr. 2019 à 06:46
J’ai pas parlé des parents ?! Le médecin ou le planning tu les consultes seule (ou avec ton copain).
4 févr. 2019 à 07:41
Vous n'arrivez pas à vous mettre à ma place. Si je suis " enceinte " à moins d'avorter tant qu'il en est encore temps , mes parents seront bien évidemment au courant.