S O S, qui peu me donner des recettes contre la migraine?? merci
Résolu
Utilisateur anonyme
-
11 mars 2009 à 21:55
arletty66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 18:55
arletty66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 29 oct. 2013 à 18:55
A voir également:
- Migralgine
- Migralgine maroc - Meilleures réponses
- Migralgine prix maroc - Meilleures réponses
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Migraine que faire - Accueil - Douleur
- Glucose goddess recettes - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
- Régime alcalin recettes pdf - Accueil - Régime et perte de poids
25 réponses
( mon cas ) : j'ai cessé d'absorber toutes " Vitamines C " sous toutes ses formes , en particulier Kiwis et Agrumes !!! résultat , meilleur sommeil , meilleur repos , 99% garanti . ( N.B. : oui le Thé est très bénéfique .)
Merci pour toutes ces recettes mais hélas je suis vraiement au max de médicaments après hospitalisation et des intraveineuses comme il n'y avait pas d'amélioration
Je me suis lancé et essayé les infiltrations de Toxine Botilique (Botox)
les premières injections ont commencé il y a trois mois et dès le lendemain ENFIN une journée et même trois mois ou les migraines ont diminué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arletty66
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
29 oct. 2013 à 18:55
29 oct. 2013 à 18:55
j'ai souffert de migraine avant la cinquantaine:
2 méthodes m'ont soulagé
1-huile essentielle de lavande sur un mouchoir et respirer à fond pendant la criseet se frictionner sur les tempes
2- une tasse expresso de café au moment de la crise
ensuite quand ça va mieux,noter ce que vous avez mangé la veille, ce que vous avez fait ,et dés que vous avez trouvé la cause, supprimer cette cause.
MAIS APRES 50 ans , plus de crise.La pré -ménopause aussi les déclenche.
2 méthodes m'ont soulagé
1-huile essentielle de lavande sur un mouchoir et respirer à fond pendant la criseet se frictionner sur les tempes
2- une tasse expresso de café au moment de la crise
ensuite quand ça va mieux,noter ce que vous avez mangé la veille, ce que vous avez fait ,et dés que vous avez trouvé la cause, supprimer cette cause.
MAIS APRES 50 ans , plus de crise.La pré -ménopause aussi les déclenche.